Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je sais pas trop ou metre ce post donc je le met au bistro(a déplacer si c'est pas la bonne section...).

Donc voila, avec l'arrivèe prochaine de la Xbox360, je commence a me poser des questions sur le hack de la Xbox première du nom...

Est-ce que quelqu'un a tenu a jour un historique du hack xbox(dates des découvertes des failles, premières exploitations etc...)??? Sur un site par exemple, ou une personne en particulier...Bref un condencé des évolutions du hack Xbox, des premières bidouilles aux puces sofistiquées d'aujourd'hui...

Voila, sinon, si ca a pas été fait, ca motiverais quelqu'un(ou plusieurs ;) ) de faire ca avec moi? Je pense qu'il va y avoir du taff mais ca pourrais être simpa...

Posté(e)

Environ 6 mois après sa sortie je pense on a eu droit au hack avec les 2 premieres puces, la xtender et la Enigmah.

Backuper les jeux, puis le tout premier evolution-X qui a surpris tout le monde, les divx, MP3, Mame et tout le reste a suivi. :)

On a déjà tout donc pour la 360 ce n'est pas tellement ce que j'attend.

Posté(e)

Salut,

Sur la XBox, le hack est arrivé dès la sortie USA avec les puces homebrew à se fabriquer soi-même avec une SST (Bunnie). Les 1ers exploits sont arrivé avec FreeEvoX de tête et c'était aux alentours du 1er semestre 2003 (exploits fonts et audio).

++

• 3 semaines après...