Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai une question est-il possible de changer de jeu sans devoir rebooter la console (ou revenir dans le menu evox et choisir un autre jeu).

J'ai parcouru tous les forum, utilise la recherche avant de poster et j'ai rien trouve :( .

merci.

Posté(e)

bonjours a vous

si j'ai bien ccompris la question ,il existe une soluce pour changer du jeux (quand il sont sur hdd)

les 2 gachettes et noir te fait sortir en plein jeux et revenir sur evox

mais ca ne marche pas avec toutes les versions d'evox je crois

Posté(e) (modifié)

encore une fois il se peut qu'ily ait un quiproquo, ^_^ pour moi , je pensais que tu disais est-il possible de changer de jeu sans rebooter la console et sans revenir sur le dash hors là, je m'apercois que ta question peut vouloir dire est-il possible de changer de jeux sans rebooter la console, mais en pouvant revenir sur evox changer de jeux...et la auquel cas oui, c'est toutafait possible si ton bios gere l'IGR et qu'ils sont actives dans tes parametres evox tu peux faire comme le dit interphaz, c'est a dire appuyer sur les deux gachettes + start + back simultanement!

@+ ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

je vous remercie pour votre aide c'est bien ce que je voulais savoir :D

ps: je me suis peut etre mal exprime mais c'est bien changer de jeu en revenant dans le menu evox sans devoir eteindre puis allumer la console.