Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis toujours à la recherche de ce fameux camescope, en fait j'aimerais porter plainte sur le fait que l'on ne pense JAMAIS aux gauchers :lol: :lol: :lol:

C'est vrai, très peu de souris existent pour nous, bref, en ce qui concerne les camescopes, je voulais acquérir un sanyo C1 ou C4 car pour gaucher, il n'y a pas vraiment le choix. J'aimerais avoir un modele DV, c'est pas si difficile d'inverser l'écran :(

Donc ma question est de savoir si un camescope DV à ~400€ existe bien pour nous? J'ai fais des recherches mais rien trouver de bien intéressant.

D'avance Merci :)

Posté(e)

salut

je suis gaucher est j'ai un camescope sony je sait plus quoi sa ne me pose aucun probleme lol

Posté(e)

Cool une réponse :) euh comment ça aucun probleme???? Du môment que l'écran est à gauche et la sangle à droite tu ne peux pas filmer avec ta main gauche, non??

Posté(e)

Je pense que Loopliloop parle plutot de filmer de la main droite ^^.

C'est vrai que le matos est jamais adapté aux gaucher, qui sont pourtant nombreux...Ya peu etre un buisness a ce faire là dessus :)...

@Gold, essaye quand même un cam de quelqu'un pour voir si tu peut vraimet pas filmer de la main droite....

Posté(e)

Disons que ma main droite vaut mieux pas y penser, j'ai perdu un peu de motricité, rapidité et précision, quand même ils pourraient y penser depuis le temps :(

Il me reste les merdes de mustek, aiptek&Co :(