gold Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Salut, je suis toujours à la recherche de ce fameux camescope, en fait j'aimerais porter plainte sur le fait que l'on ne pense JAMAIS aux gauchers :lol: :lol: :lol: C'est vrai, très peu de souris existent pour nous, bref, en ce qui concerne les camescopes, je voulais acquérir un sanyo C1 ou C4 car pour gaucher, il n'y a pas vraiment le choix. J'aimerais avoir un modele DV, c'est pas si difficile d'inverser l'écran Donc ma question est de savoir si un camescope DV à ~400€ existe bien pour nous? J'ai fais des recherches mais rien trouver de bien intéressant. D'avance Merci
loopiloop Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 salut je suis gaucher est j'ai un camescope sony je sait plus quoi sa ne me pose aucun probleme lol
gold Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Cool une réponse euh comment ça aucun probleme???? Du môment que l'écran est à gauche et la sangle à droite tu ne peux pas filmer avec ta main gauche, non??
diablo24 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Je pense que Loopliloop parle plutot de filmer de la main droite . C'est vrai que le matos est jamais adapté aux gaucher, qui sont pourtant nombreux...Ya peu etre un buisness a ce faire là dessus ... @Gold, essaye quand même un cam de quelqu'un pour voir si tu peut vraimet pas filmer de la main droite....
gold Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Disons que ma main droite vaut mieux pas y penser, j'ai perdu un peu de motricité, rapidité et précision, quand même ils pourraient y penser depuis le temps Il me reste les merdes de mustek, aiptek&Co
diablo24 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 L'avantage avec les mustek et aiptek c'est qu'avec 400€t'en a plusieurs... lol Bonne chance pour ta recherche, je pense a toi si j'en vois un....
gold Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Merci mais bon, je ne suis pas très optimiste là dessus
Messages recommandés