mak_two Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 bonjours à tous j'ai des divx d'une serie en VO j'ai télécharger les sous titres en français j'ai utilisé virtual dub pour fusionner les sous titre ok ça marche mais du coup le son est décalé d'au moin 5s alors qu'avant de mettre les soutite le son étais bien syncro j'ai déssidé d'abandonner et de me tourner vers ma chère box et xbmc mais je sais pas comment faire pour lui faire lire les sous titres ? je dois les mettres dans quel format smi, ssa, srt ??? je sais pas ce qu'accepte xbmc si il faut faire une manipe en particulier pour que ça marche. Si vous avez la solution aidé moi j'ai des poto qui viennent ce soir regarder la suite de stargate saison 9 et atlantis saison 2 pour les amateurs... Un grand merci d'avance à tous et bon week end.....
eremation Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 slt les srt fonctionnent tres bien suffit de mettre ton sous titre avec le meme nom que ton film exemple : toto.avi , toto.srt a+
FrostBox Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 salut regarde dans les options du OSD quand tu écoute tes émissions tu peux ajuster le son avec l'image il suffie de regarde les option du OSD lol ^_^ ok @++ et bonne chance frost
mak_two Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Super ça marche trop bien merci beaucoup les gars un grand ++ pour vous
FrostBox Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 resalut tu peut mettre un résolu dans ton titre du post merci bien Frost
Messages recommandés