Quel Debit Entre Pc Et Xbox En Wifi

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je voudrais connaitre votre debit de transfert entre votre pc et votre xbox

perso je ne passe pas les 3000ko/s.

merci

Posté(e)

Slt,

Il y a deja eut pleins de posts à ce sujet et ton probleme peu venir de beaucoup de parametres alors recherche dans cette même section reseaux pour voir ça....

Pour info moi je tourne entre 9000Ko/sec et 12000Ko/sec!

@+

Posté(e)

salut,

ton debit c'est ce que je réalise quand je branche ma box avec un cable réseaux.

2500 à max 3000ko/s en wifi.

vla ma config:

routeur d-link di-624+ carte pci d-link

mon montage routeur ---> xbox cable rj45

routeur ---> pc en wifi carte d-link

alors j'aurais voulu savoir si toi tu as une config similaire ou ta config est tout cablé?

Posté(e)

Moi c'est de l'ethernet oui, mais évidemment si toi c'est du wifi, bah t'inkiet pas alors car pour le wifi c'est du 54 Mb/sec max, donc tu n'auras pas un taux de transfert très "follichon"...

Posté(e)

Salut,

En débit théorique c'est 108 pour le 802.11g+, mais pour parler de ca (Débit théorique...) c'est sans cryptage WEP ou autre et avec le truc à 2 cm... A noter que pour bénéficier des meilleurs débits possible, il est plus que conseillé de prendre du materiel de même marque et de même génération.

Posté(e) (modifié)
Salut,

En débit théorique c'est 108 pour le 802.11g+, mais pour parler de ca (Débit théorique...) c'est sans cryptage WEP ou autre et avec le truc à 2 cm...

lu,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Streaming dans cette phrase.....?car pour moi le debit theorique sur la norme g est de 54mb/sec...

C'est quoi cette histoire de cryptage wep?

A noter que pour bénéficier des meilleurs débits possible, il est plus que conseillé de prendre du materiel de même marque et de même génération.

Je suis d'accord et je dirais meme que si vous avez deux matériel disposant du wifi, pour obtenir un debit des plus eleve, il faut qu'il soit tous les deux de meme norme!

802.11g=>g avoir un autre appareil de type g

802.11b=>b avoir un autre appareil de type b

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

Je parlais du 802.11g+. Bien que non reconnu (Il me semble que non, mais ca a pu changer depuis.) par l'IEEE, elle se répend.

Que ne comprend tu pas avec le cryptage WEP ? Que ca fais baisser les débits ?

Ah oui, j'oubliais: Les firmwares que nous avons en france par défaut limit la puissance d'emission du materiel... Vous voyez ou je veux en venir ? -> A quelque chose qui n'est pas légal, foutre des FW étrangers. Ca marche radicalement bien en 802.11b avec du matos Linksys. (Euh bah oui, j'ai pas testé avec du g...)

Modifié par Streaming
Posté(e)
Je parlais du 802.11g+. Bien que non reconnu (Il me semble que non, mais ca a pu changer depuis.) par l'IEEE, elle se répend.

Ok pour ça, je n'avais pas fais attention au piti +

Que ne comprend tu pas avec le cryptage WEP ? Que ca fais baisser les débits ?

Exactement, en quoi est-ce que le cryptage joue sur le débit?

Tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse!

Posté(e)

Bah, en fait, s'il crypte, il doit commencer à crypter avant d'envoyer. Donc s'il crypte il envoit pas au début. Sans cryptage il aurait déjà commencé à envoyer...

Et il n'y a pas que ca, les débits sont moins stables en crypté, WEP ou autres...

Posté(e)

Ok je comprends tres bien ce que tu veux dire chinese...merci de l'explication!

...et je vais continuer à me documenter la-dessus, ça m'intéresse mais c'est tellement vaste le réseau..... :marteau:

@+