boul62 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 bonjour a tous g un petit probleme avec mon lecteur xbox il ne ve plus s ouvrir . si quelqu un peut m aider reponder svp ps:merci d avant
Vincent14 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Je déplace dans la section Débutant, peut tu mettre un peu plus d'info ? PK ne s'ouvre t'il plus, que veux tu que l'on fasse exactement pour toi ? C'est qu'elle marque ? ...etc
boul62 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 mon lecteur c un philips et quand je ve l ouvrir il reste bloquer (il s'ouvre pas)sinon le bouton s allume nomalement .comment je pourrait le debloquer.j espere que je doit pas acheter un lecteur
Arioch_76 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Lut ta fait quoi avec ta Xbox pour que le tiroir reste bloqué ?? tu l'a demonté ou autre..???
boul62 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 non c le pire c que g rien faire c bizzar je ne comprend rien la
Arioch_76 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Ben elle encore sous garantie ???? si oui vu que tu la pas touché ben ramene la sinon ben demonte ta console pour voir si ya pas quelquechose qui a sauté au niveau du lecteur mais sa m'ettonerait ... et quand tu appuie sur le bouton eject il fait du bruit quand tu veut l'ouvrir le lecteur?ou rien
boul62 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 non elle et plus garantie et elle fait du bruit quand j appuye sur le bouton
asm Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 non elle et plus garantie et elle fait du bruit quand j appuye sur le bouton si elle est plus garantie tu n'a rien a perdre et ouvre ta console et regarde sa vient d'ou sans toucher a quelque chose. si tu t'y conais pas.
n1x Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Salut Boul62. Si tu entends déja du bruit, c'est déja pas aussi negatif que ca en à l'air. Si tu n'as plus la garantie, je suppose que ta console a été modifié (dis-moi si je me trompe ). Si c'est le cas, donne nous plus d'info sur la modification qui a été faite. A mon avis, le lecteur doit encore marcher mais le cable entre le lecteur et la carte mère de la XBOX doit être endommagée ou alors il y a une soudure qui a été mal faite (qui fait en sorte que le lecteur se ferme toujours). J'ai déja eu le cas que mon lecteur est resté toujours ouvert donc pourquoi pas le contraire... ^_^
fallafab Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 bah si il fait du bruit c'est plutot un problème mécanique qu'un problème de soudure non ?
yootz Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 salut, demonte ton lecteur, et vérifi ce qui bloc en l'allumant sans le capot, peut être le systeme mécanique qui ouvre le tiroir est archis crade!!
asm Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 c'est surement l'usure sa fait combien de temps que tu l'a? ^_^
Messages recommandés