aracnide Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Moi ma Freebox est en Mode Routeur Wifi, mon PC se connecte via le WiFi à la freebox donc si j'ai une PSP, elle pourra certainement se connecter à la Freebox et au PC Dans vos posts j'ai l'inpression que vous pensez que le WiFi ne peut accueillir 1 seul périphérique à la fois, ben c'est pas vrai. Sinon, j'ai peut-etre mal compri, dans ce cas je suis désolé. Pour ce qui ce poser la question, j'ai repondu en haut de mon post.
Vincent14 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'aide de Xbconnect : Ca resume un peu ce que je veux et apparement c'est la même config que j'ai. Une freebox relié a mon pc par Rj45 sur une carte Reseaux Ethernet. et un Adaptateur WUSB54G qui est relié par Usb a mon pc ( Prochainement ) mais qui communique avec ma Psp ( Prochainement aussi xD ) par le Wifiiii... vala ++
Sanji Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable équipé d'une carte Wifi Broadcom, et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer en ligne via la psp, sachant que ma connexion adsl se fait via un modem en usb, et que le partage de connexion au niveau du réseau est en ethernet rj45 croisé. Ma question étant : est il possible de jouer en ligne avec cette configuration ? ou bien faut il absolument un routeur wifi ? Par avance merci.
Messages recommandés