brico Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 jai formater mon hdd ac hdd makerII pour recuperer quelque giga en plus mais apres linstalation je branche mon disk dur sur ma xbox et elle redemarre 3 fois est clignote rouge pourtant c pa la premiere fois que jutilise ce logiciel et c la premiere fois que je rencotre ce probleme pour information jai une xecuter 2 et avant quelle redemarre 3 fois jai eu une ereure 7 et jai relancer hdd maker II
brico Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 jai refait linstalation de hdd maker II mais sa me met une erreure 7 et le lecteur cd ne veut pas souvrir
jezabel Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 "jai formater mon hdd ac hdd makerII" (nouvelle formule de politesse, je crois...). Tu n'as pas locker ton dd avec ton eeprom.bin donc erreur 7, normal. Je ne comprend pas pourquoi tu as utilisé hdmaker 2 pour formater ton dd alors qu'avec le Scudx tu accèdes cette fonction sans avoir besoin de locker ou delocker ton dd. Donc hd maker 2 ne sert à rien si tu n'as pas ton eeprom.bin.
brico Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 bonjour jai bien mon eeproom.bin sauf que pour le lochker jutilise tjrs xboxhdm car je nai pa de lecteur diskette et ac la xbox a mon consin c ce que jai fait est sa avait marcher sans aucun pb je sais pa si sa bien marcher car ac xboxhdm apres le lochk je croit que je doit avoire 2 yes e le reste no mais jen ai que un
jezabel Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Essaies de voir si tu arrives à booter sur un jeu...
brico Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 jarive pa a ouvrir le lecteur cd alors pour lancer un cd c mort
jp33 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 si tu as eu une erreur 07 avant d'utiliser Hdd Maker II, ton DD est mort pour ta console .... Vérifies le branchement de la nappe et de l'alimentation (cavalier sur Câble select ou Master) Et il faut un yes sur les deux premiers items pour que ton DD soit locker, avec un seul, il est unlocké .....
brico Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 ouai la nappe elle etait mal mit mais avant elle seteigner 3fois et clignoter rouge et apres des que je lai remit en ordre jai eu une erreure 7
brico Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 jai resolu mon probleme il ni avait pa qu la nappe qui etait mal brancher il y avait aussi lalim mais quand je suis sur le dashboard yop solo jai 144g et quand je lance le cd master gueux je retombe sur 130g vous aures pa une solution car je veut mettre le nouveau evox x
jp33 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 DD HS Il va falloir envisager un nouveau DD, Hdd Maker ne pouvant rien faire contre une erreur 07 ...
brico Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 ta pa lu mon dernier message jp33 sa se que jai ecrit 3min avant le tient mais maintenat jen ai un autre
brico Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 il est dans le disk g le reste en faite je pense que le dashboard de yop solo ma tout les giga sur le f est que evolution ma creer une partiont g
jp33 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Vu l'âge de Evox, la différence entre le Scud-X et le Master Gueux a peu d'importance .... Et le nombre des partitions dépendent du bios Tu as donc un bios F+G et le G n'est pas activé sur le MAster Gueux, c'est tout ...
Messages recommandés