Messages recommandés

Posté(e)

jai formater mon hdd ac hdd makerII pour recuperer quelque giga en plus mais apres linstalation je branche mon disk dur sur ma xbox et elle redemarre 3 fois est clignote rouge pourtant c pa la premiere fois que jutilise ce logiciel et c la premiere fois que je rencotre ce probleme pour information jai une xecuter 2 et avant quelle redemarre 3 fois jai eu une ereure 7 et jai relancer hdd maker II

Posté(e)

"jai formater mon hdd ac hdd makerII" (nouvelle formule de politesse, je crois...).

Tu n'as pas locker ton dd avec ton eeprom.bin donc erreur 7, normal. Je ne comprend pas pourquoi tu as utilisé hdmaker 2 pour formater ton dd alors qu'avec le Scudx tu accèdes cette fonction sans avoir besoin de locker ou delocker ton dd.

Donc hd maker 2 ne sert à rien si tu n'as pas ton eeprom.bin.

Posté(e)

bonjour jai bien mon eeproom.bin sauf que pour le lochker jutilise tjrs xboxhdm car je nai pa de lecteur diskette et ac la xbox a mon consin c ce que jai fait est sa avait marcher sans aucun pb je sais pa si sa bien marcher car ac xboxhdm apres le lochk je croit que je doit avoire 2 yes e le reste no mais jen ai que un

Posté(e)

si tu as eu une erreur 07 avant d'utiliser Hdd Maker II, ton DD est mort pour ta console .... Vérifies le branchement de la nappe et de l'alimentation (cavalier sur Câble select ou Master)

Et il faut un yes sur les deux premiers items pour que ton DD soit locker, avec un seul, il est unlocké .....

Posté(e)

ouai la nappe elle etait mal mit mais avant elle seteigner 3fois et clignoter rouge et apres des que je lai remit en ordre jai eu une erreure 7

Posté(e)

jai resolu mon probleme il ni avait pa qu la nappe qui etait mal brancher il y avait aussi lalim mais quand je suis sur le dashboard yop solo jai 144g et quand je lance le cd master gueux je retombe sur 130g vous aures pa une solution car je veut mettre le nouveau evox x

Posté(e)

il est dans le disk g le reste en faite je pense que le dashboard de yop solo ma tout les giga sur le f est que evolution ma creer une partiont g

Posté(e)

Vu l'âge de Evox, la différence entre le Scud-X et le Master Gueux a peu d'importance .... :rolleyes:

Et le nombre des partitions dépendent du bios

Tu as donc un bios F+G et le G n'est pas activé sur le MAster Gueux, c'est tout ...