pierrealex Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Salut tout le monde. Maintenant, Xbconnect marche impec, mais je me melange un peu les pinceaux avec la dernière version: J'ai remarqué que quand je jouait à Counter-Strike, il y avait marqué en orange à côté du nom de la partie "Live Content" Et, une fois dans le jeu, j'ai aussi remarqué que les joueurs avait de nouvelles possibilités une fois sur le terrain.(pouvoir répondre, avertir, nouvelles armes...) J'en vient donc à ma question: Que signifie "Live Content? (je ne parle pas de traduction, mais si ça sert à quelque chose) Merci d'avance Modifié le 20 août 2005 par pierrealex
Vincent14 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 C'est pour montrer que le Host utilise du contenu provenant du Xbox Live pour jouer.
pierrealex Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Mais, est-ce que ce contenu est téléchargable ou disponible pour les autres joueurs?
Mad1723 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Mais, est-ce que ce contenu est téléchargable ou disponible pour les autres joueurs? non,il faut vous le procurer via le live ^_^
pierrealex Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 J'ai encore deux kestions: En jouant sur les nouvelles maps "Inferno" et "Office", j'ai remarqué que dans mon dossier Maps du jeu, que ces cartes étaient bien inscrites dans le répertoire de maps. Sauf que je ne peux pas jouer avec, bizarre... Ma dernière kestion: Kelqu'un connait une adresse pour télécharger un éditeur de maps pour Counter-Strike Xbox? Merci d'avance
Messages recommandés