romano_2k4 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour à tous, Je recherche le cd de l'Action Replay (ou rippé via bba) car le mien est scratché. Merci d'avance
Mr.Bean 2 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Un cd seul, je crois pas que tu puisses trouver et un ar rippé ça te sert à rien, vu que l'intérrupteur de détection du capot est désactivé quand tu lances un backup et sur l'Ar, tu dois ouvrir et refermer le capot pour lancer le jeu avec les codes. Désolé.
romano_2k4 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 La qoob pro enregistre le moteur de cheat (cheat engine) dans sa mémoire, donc pas de problème.
romano_2k4 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) En fin de compte mon AR était nickel ! Il fallait rentrer par le Cheat menu dans Qoob pour enregistrer le cheat engine (j'essayait de booter avec...) Mais, par quel média dois-je mettre les codes ? gravé sur un mini dvd-r ? via BBA ? sur la cartouche ? manuellement ? Modifié le 22 août 2005 par romano_2k4
titi366 Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 salut, telecharges ca : http://darkhost3.free.fr/dl/Gamecube/files/qoob_13.zip et dans le zip tu trouvera un fichier "marios_cod_compiled.qch" que tu devra transferer dans ta qoob a laide du logiciel pour l a flasher . Voila , maintenant tu as tout les codes AR de # à Z integrés dans ta QOOB . Cette compile de codes n est pas à jour mais tu rajouter manuellement des codes . Pour plus d'info : http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=411178
romano_2k4 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Merci mais j'avais déja trouvé comment faire; J'avais vu le post sur l'autre forum et j'ai converti les COD en QCH : ça marche niquel
Messages recommandés