Probleme Pour Faire Copie De Mon Jeux Original

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

je suis nouveau sur le forum.j'ai voulu faire une copie de mon jeux 4 fantastiques que j'ai acheter,si je fait le transfert ftp et que je le place sur mon disque dur tout va bien ,

par contre si je grave l image sur un dvd,il plante aubout de qu'elle que seconde et meme si je met le patch c'est pareil et j'utilise des dvd tdk -r qui je pense sont de tres bonnes qualiter.

j'ai aussi essayer d'effacer les sauvegardes du jeux maisn rien ne change donc si qu'elle qu'un saurait m'aider ca serait vraiment tres sympa :unsure:

Modifié par coucou210
Posté(e)

double post + titre non precis tu va te faire taper sur les doigt

change le titre tu auras plus de reponse

Posté(e) (modifié)

salut,

le double post c'est pas trop grave, surement un probleme pc, c'est la période, par contre , modifie ton titre, stp, pour qu'il soit plus explicite, conformément à la charte...

explication : ( ^_^ ) imagine que tout le monde se mette à faire des titres du genre: "probleme" ou "aidez moi", et le forum ressemble plus à rien...

Merci d'avance,

a+!

edit: j'oubliais, bienvenue sur Gueux...

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

encore salut je viens de regarder pour changer le noms de mon message mais je n'y arrive pas et desolée de l'avoir poster deux fois

je suis nouveau sorry :(

Posté(e)

lo,

nonon, t'inquiete pas, c'est pas grave, regarde en haut de ton premier post, à droite, tu as un bouton "EDITER", tu cliques dessus, et tu verras ton titre et son intitulé, juste au dessus de la fenetre ou tu tapes ton texte,

a toute

post-2-1124538612.jpg

Posté(e)

Salut,

Si tu as copié le jeu sur ton disque dur et que celui marche, c'est qu'il est patché pour. A partir du moment où il est patché pour marcher sur le disque dur et que toi tu prend tout ca pour en faire une galette, ca ne peut as marcher. Si ta galette est bien gravée, garde là et lance juste une copie de l'original du default.xbe et fais attention à ce qu'il n'y ais pas une option dans ton Dashboard qui applique automatiquement un patch dessus...

Ensuite tu mance le *.xbe à partir du disque dur et ca marchera...(Si tenté est que le problème vienne de ca.)

Posté(e)

coucou coucou210, :0

Pour faire ce que tu souhaites tu peux utiliser qwix

je te mets un LIEN c'est en anglais mais bien imagé si tu ne parles pas la langue de chexpire.

La seule différence avec tuto c'est qu'il font l'iso à partir du répertoire local d'un PC pour ton besoin il te suffira de selectionner FTP pour cibler ta XBOX. :ok:

Et grave la galette :oki: