samuel73 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 bonjour voila mon pbl mon cousin mai modifier ma xbox chez lui tt marche bien arriver chez moi apret que la console a ete 1 semaine ss etre branche la plus moyen de mettre un jeux grave et plus de son qui sort il me di de remettre unleashx mai le pbl sai que je ne sai pas trouver l'adresse ip de la box pour la relier au pc on ma dis qu'il fau un cable croiser
jezabel Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Sois plus précis. Qu'as tu à l'écran ? Un message d'erreur ? Il doit y avoir un n° qui apparrait en haut à gauche de l'écran. Ta console a été modifiée avec un exploit ou une puce? Modifié le 20 août 2005 par jezabel
samuel73 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 slt j'ai pas de message d'erreur elle redemare comme a ses premier jour elle a ete modifier avec le jeux 007 et rien n'apparet en hau a gauche
jezabel Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Tu arrives quand meme sous UnleashX ? Ta console boote elle sur tes jeux originaux?
jezabel Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Qu' as tu à l'écran, le dash microsoft ou UnleashX ?
samuel73 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 j'ai la page de microsoft avec parametre audio memoir........
jezabel Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu n'as plus UnleashX, ta console est de nouveau "d'origine" donc il est clair que tu ne pourras plus accéder aux applications comme jouer avec un back up sur dvd. Le mieux, va revoir ton cousin pour qu'il te réinstalle l'exploit!!! A+
asm Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu n'as plus UnleashX, ta console est de nouveau "d'origine" donc il est clair que tu ne pourras plus accéder aux applications comme jouer avec un back up sur dvd.Le mieux, va revoir ton cousin pour qu'il te réinstalle l'exploit!!! A+ exactement c'est se qu il faut faire car je c'est pas se qu'a fait ton cousin mais bon c'est bizare
saya' Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Si tu as lancé le xboxlive d'un jeu ..le programme a détecté une 'anomalie'(C pas d'origine)...ca te remet un C d'origine ..donc dash d'origine
jp33 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 ça n'explique pas le défaut du son ....... essayes sur une autre télé des fois que la Peritel soit fatiguée ....
Messages recommandés