Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila mon pbl mon cousin mai modifier ma xbox chez lui tt marche bien arriver chez moi apret que la console a ete 1 semaine ss etre branche la plus moyen de mettre un jeux grave et plus de son qui sort il me di de remettre unleashx mai le pbl sai que je ne sai pas trouver l'adresse ip de la box pour la relier au pc on ma dis qu'il fau un cable croiser

Posté(e) (modifié)

Sois plus précis. Qu'as tu à l'écran ? Un message d'erreur ? Il doit y avoir un n° qui apparrait en haut à gauche de l'écran.

Ta console a été modifiée avec un exploit ou une puce?

Modifié par jezabel
Posté(e)

Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu n'as plus UnleashX, ta console est de nouveau "d'origine" donc il est clair que tu ne pourras plus accéder aux applications comme jouer avec un back up sur dvd.

Le mieux, va revoir ton cousin pour qu'il te réinstalle l'exploit!!!

A+

Posté(e)
Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu n'as plus UnleashX, ta console est de nouveau "d'origine" donc il est clair que tu ne pourras plus accéder aux applications comme jouer avec un back up sur dvd.

Le mieux, va revoir ton cousin pour qu'il te réinstalle l'exploit!!!

A+

exactement c'est se qu il faut faire car je c'est pas se qu'a fait ton cousin mais bon c'est bizare :):rolleyes:

Posté(e)

Si tu as lancé le xboxlive d'un jeu ..le programme a détecté une 'anomalie'(C pas d'origine)...ca te remet un C d'origine ..donc dash d'origine ggne