jeromeiuliano Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour a tous Voila j ai nu petit probleme J ai une xbox flashee (TSOP) c est une version europeenne et comme j ai demenage au canada j aimerai pouvoi lire des >DVD zone 1 mais lorsque j insere un DVD ca me dit invalid region Une xbox flashee ne veut pas dire dezonnage du lecteur DVD? POurtant comment explique que la xbix lit les jeux americains et japonais J avoue ne plus rien comprendre En tout cas si quelqu u peut m eclairer ca serait sympa Bonne soiree a tous et bon week end!!!!
JaHeLL Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 salut, non mais sans déconner, t'as vu ou tu postes, regarde les sections, avant, sujet déplacé. " "
b10h4z4rd Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Salut non xbox flasher je pense pas que cela veut dire dezonner lit tes dvd avec dvdregionx ++ Modifié le 20 août 2005 par b10h4z4rd
jeromeiuliano Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Tu as un lien car il n est plus dans la section download du site Par contre il y a un patch mais comme j ai pas de graveur ca va etre difficile a appliquer!! Mderci deja pour ta reponse!!
jeromeiuliano Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Je suis vraiment con il faut que je recupere xboxdash.xbe pour le patcher et ensuite le reinjecter dans la box Ce que je suis lourd parfois En tout cas j essaye et je vais voir ce que ca donne par contre si tu as toujours un lien pour le logiciel je suis preneur Je me souviens que je avais sur ma box au debut mais je l ai efface pensnt que ca ne servait a rien vu que j avais xbmc Quele bourde!!! par contre ce logiciel est en free share ou est sous licence?
jeromeiuliano Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Merci beaucoup quarentin mais je comprends pas pourquoi je l ai pas trouve moi meme das la section download, pourtant j ai cherche!!!
jeromeiuliano Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Ouais ben je suis vraiment nul car j ai meme pas remarque qu il y avait une section player!!!
jeromeiuliano Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Bon ben j ai pas encore essaye vu que je n ai aps de cdr-rw ou dvd-r J essaye de trouver ca et je vous tiens au courant!! Modifié le 22 août 2005 par jeromeiuliano
Quarentin Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Merci beaucoup quarentin mais je comprends pas pourquoi je l ai pas trouve moi meme das la section download, pourtant j ai cherche!!! Le flair, mon cher, le flair.
jeromeiuliano Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 Oui c est vraiment a croire!!! En totu cas j ai pas truove un support qui me permette de le graver j avais achete un cd-rw Maxell (j ai un lecteur thomson) mais ca ne passe pas de meme avec les dvd-r et +r de la meme marque j ai meme essaye un dvd-rw, rien a faire donc je cnotinue de chercher!!
Messages recommandés