Invité AnOn JoE Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Mon Dash Freeze dés que j'utilise un xboxdash.xbe (Live 2.0) modifier avec HexBe. Avez vous le même problème ?
DaGoN Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 je sait pas, comme j'utilise pas le live, g tjr le 10027100 sinon il a koi de + (ou de moins)??? @+
mAEs Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Oui j'ai également le mm problème ke toi Pour répondre à Dagon : 1) Quand tu lance le random Music avec la modif autofill, tu as le nom des musiques ki s'affiche 2) ajout des parametres réseau (peut etre ke ca deviendra utilisable pour le ftp ??) 3) estétiquement les fenêtres sont plus jolies peut être lololol voilou
DaGoN Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 oki, merci faudra ke g le teste pour voire @+
Invité AnOn JoE Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Bon perso vu la différence entre les 2 et vu que je n'arrive pas a modifier les couleur j'ai remis l'ancien :-p
kanaberra Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 après avoir dl le dashkit "xbox_live_20" (xboxdashdata.17e4cd00 + xodash + xboxdash.xbe) et l'avoir patché avec "5659 Dash Full NoXip Resign Patch v1.1 (fuckdb)", je confirme HEXBE me renvoie un message d'erreur lorsque je veux patché le xbe (style: "pas la bonne version"). Par contre avec le DashColorPatcher de fuckdb (v.0.1.1 beta public release), il me le prend, mais g pas encor testé le Ultime_xap_configurer de Hiroshi... (car l'autofill de JbOne et DummyCreator de Xtech ne doivent + marcher non + ... je pense) à suivre donc... :::peace
Messages recommandés