Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

voilà mon problème : je viens de monter une Crystal Chip avec son fix, et aussi un Van Drunen Fix.

Lorsque j'allume la console, j'arrive systèmatiquement à l'écran du navigateur, qu'il y ait un disque ou non dans la console, et les points de couleur qui normalement flottent sur le fond de l'écran du navigateur se fondent tous en un seul point au centre de l'ecran pour ne plus en bouger. Je peux naviguer dans le menu, mais rien d'autre.

Je n'ai même pas pu flasher la Crystal, on entend le cd tourner, mais sans plus.

Une âme charitable aurait-elle une solution miracle ??

Merci par avance.

Modifié par Maitre Tsou
Posté(e)

slt

pourquoi as tu monte 2 fix?????

un seul suffit la puce cristal en a deja un.

aussi il y a des personnes qui remonte mal leur pstwo et l interrupteur de fermeture du capo ne fais pas bien contact

a+

Posté(e)

Salut!

les points de couleur qui normalement flottent sur le fond de l'écran du navigateur se fondent tous en un seul point au centre de l'ecran pour ne plus en bouger.

Régle l'horloge...mais pour le reste Ermation t'as déja répondu ;) .

@+

Posté(e)

bonjour,

TGV26 et Eremation, je tenais tous les 2 à vous remercier grandement car vous avez réussi à me décoincer avec une facilité et une rapidité déconcertantes.

Pour les points sur le menu, j'ai mis mon horloge à l'heure (complétement oublié que j'avais défait la pile pour le montage).

Pour le reste, j'avais bêtement testé la console sans revisser la coque, et donc les contacts se ne faisaient pas au niveau du capot.

Enfin, tout est rentré dans l'ordre et je vous renouvelle mes remerciements.

Encore une dernière question et je vous laisse : dois-je enlever le Van Drunen Fix ou puis-je le laisser maintenant qu'elle tourne bien apparemment ?

Merci par avance et bonne journée

Posté(e)

Encore une dernière question et je vous laisse : dois-je enlever le Van Drunen Fix ou puis-je le laisser maintenant qu'elle tourne bien apparemment ?

si cela fonctionne reste comme cela :) mais personnelement je n ai pas assez de recup au niveua de la pstwo pour le moment je n ai monte que des matrix avec summ0ne fix et cela fonctionne tres bien.

par contre utilise des dvd-r de qualite pas des no name car la dure de vie de ta lentille va etre racourcie grandement.

en tous les cas content que tous fonctionne chez toi :)

a+

Posté(e)

re-bonjour,

je n'utilise que des disques de bonne qualité depuis un bon bout de temps, je n'ai pas envie de faire souffrir la PS2, et j'utilise pas mal d'imports (je n'ai pas pu attendre les sorties officielles de Gods Of War, DMC3 et Vampire Collection par exemple).

Par contre, grosse surprise, les memory-card ne sont pas détéctées du tout, ni dans le menu de l'explorateur, ni pendant un jeu.

Je vais voir pour la démonter mais je ne me rappelle pas qu'il y ait une nappe à part pour les MC.

C'est reparti pour une folle après-midi, quoi

Merci pour tout

Posté(e)

coucou,

bon tout marche bien enfin, c'était simplement une patte du port MC qui était légérement pliée (c'est ca d'acheter une console d'occasion).

voilà, encore merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes déboires et longue vie à Gueux !!

Posté(e)
coucou,

bon tout marche bien enfin, c'était simplement une patte du port MC qui était légérement pliée (c'est ca d'acheter une console d'occasion).

voilà, encore merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes déboires et longue vie à Gueux !!

Avec un résolu dans le titre ...cela serat parfait!

:)

@+

Posté(e)

oui, j'avais déjà essayé de l'indiquer mais je ne trouvais pas la facon de faire

mais devant vos messages, j'ai persévéré et enfin trouvé comment l'ajouter.

Voilà, c'est chose faite, bonne continuation