Black Screen, Son Ok, Boot Sur Jeux Ok....

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens faire appel aux competence de tout un chacun, parceque moi personnellement je trouve pas, voila :

XBOX 1.1

Duo X2 avec le bon bios ( vu que sur une autre console la puce fonctionne ... )

voila mon probleme: j'ai le son mais pas l'image, la puce va aussi vu que les backup fonctionnent, meme dans les jeux j'ai pas d'image...

et si je retire la puce, idem le son mais pas d'image....

y'aurait -il pas un fusible qque part sur la video qui pourrai etre claqué ou qque chose comme ca?

j'ai essayé avec enigma mode selector, mais rien ca ne change rien....

qqun aurait il la solution? merci a tout le monde chinese

Posté(e)
Question bete, t as essaye avec nu autre cable video des fois que la fiche jaune aurait un probleme?

aucune question n'est bete....

ben oui, j'ai essayé je pensais meme que c'etait la fiche peritel, mais apres avoir essayé sur 3 cables et 2 tv, c pas ca... chinese

Posté(e) (modifié)

je suis certain que tu est en hd tv

ré-essaye avec enigmah, ou sinon, config magic (remplace l'eeprom fournit par la tienne -que tu as du sauvegarder avant les modifs-)

ou sinon, crée un cd avec le soft eepromflasher, et ton eeprom dessus, et un fichier dummy de 50 mo

le soft va reflasher ton eeprom par celle d'origine avant le changement (si changement de mode tv il y a eu....)

EEpromFlasher.rar

Modifié par billdead
Posté(e)
je suis certain que tu est en hd tv

ré-essaye avec enigmah, ou sinon, config magic (remplace l'eeprom fournit par la tienne -que tu as du sauvegarder avant les modifs-)

ou sinon, crée un cd avec le soft eepromflasher, et ton eeprom dessus, et un fichier dummy de 50 mo

le soft va reflasher ton eeprom par celle d'origine avant le changement (si changement de mode tv il y a eu....)

euh, ben j'aurais po su sauvegarder l'eeprom avant.... la console a cesser de m'afficher la video, avant qu'elle ne soit pucée... ou flashée... c ca que je pige po ....

Posté(e)

tu deconnes ?

avant de mettre une puce, il n'y avait pas de video ?!?

comme c'est une 1.1, j'ai un truc + simple

flash la puce avec le bios x2 4977

ce bios a une eeprom generique intégrer...

Posté(e) (modifié)
tu deconnes ?

avant de mettre une puce, il n'y avait pas de video ?!?

comme c'est une 1.1, j'ai un truc + simple

flash la puce avec le bios x2 4977

ce bios a une eeprom generique intégrer...

ben malheureusement non, je deconne po, j'avais plus d'ecran, mais le son oui, c'est pour ca que je me suis dit j'vais essayer avec une puce, parceque je sais que c en general un probleme de pal/ntsc .... ben non rien ne vas.... j'vais essayer de suite avec le bios que tu me dis, mais je le trouve ou ? chinese

le BFM de gueux c bon?

Modifié par allbeback
Posté(e) (modifié)

Hello allbeback,

Pour t'éviter de chercher voici le Bios X2 4977 non modifier, officiel Xecuter.

Je l'ai juste compresser en .zip car le .rar ne passe pas sur le forum.

Bon courrage. ;)

Xecuter2.Build.4977.zip

Modifié par BenZebuth