alexdu31 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 slt a tous , voilà j'ai suivi ce sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67651 mais je n'y arive pas a booter le cd gueux v.3. j'ai essayer avec un cd-rw fijifilm , un dvd-rw tx (by...je c +) et cd-r verbatim ... je n'arive pas booter dessus ... j'ai une box v.1 avec le fameux lecteur thompson... est ce un probleme de compatibilité (marque de cd ou dvd ) ? ou autre? si vous avez des idées , je suis preneur !!! merci d'avance!
n1x Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 Je vais de soi que ta XBOX est déja modifiée et flashée correctement ^_^ Dis nous par contre comment tu as gravé les fichier sur ton CD/DVD stp
dunach Posté(e) le 21 août 2005 Posté(e) le 21 août 2005 As tu bien fait une iso ? As tu mis une puce ou fait un exploit ? Sinon as tu flasher ta puce avec un bios ? Sinon essaye avec le scudX de yopsolo . Voila
alexdu31 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Posté(e) le 27 août 2005 slt a tous , eh bien , j'ai graver mon cd avec nero , graver image iso...etc et j'ai réussi a le lire en changeant de lecteur et en adaptant un de pc. ce probleme est donc resolu , mais en voilà un autre.... je boot le cd , je navigue dans le menu pour ariver enfin au formatage. mais je ne peux pas me deplacer pour selectionner oui! avec aucune manette , ni la telecommande du dvd.... je peux qu'accepter "non"... vous avez une idée? mon bios est un evox m8+ 3935...sur puce duox2 white. ma console est une v1 avec le fameux lecteur thompson changer par un pionner 106s. merci d'avance
maheu44 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Lu, tu veux formatter quelle partition ? elle existe au moins ? a+
Streaming Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, Juste pour noter qu'après la guerre Thompson avec leur artillerie ne se sont pas mit aux lecteurs XBox, c'est Thomson sans P...
alexdu31 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 slt , merci streaming!!! j'ai fait une faute....arf..... ça arrive!!! lol ben j'ai rien pu faire encore , car je peux rien choisir a part non quand je veux formater par exemple! pour le moment , j'ai tout preparer , les backups necessaires....etc..... je suis bloquer pour formater et meme betement créer les partitions ! voilà , si vous avez une idée..... merci d'avance! @+
trash30 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Lu, Ce n'est pas un probleme dû au lecteur dvd. Moi je te conseille de tout installer "a la main" car c'est plus propre et au moins tu vois ce qui se passe, ce qui te permet de comprendre.
Messages recommandés