Nouveau Format Video Sur La 2.00

Messages recommandés

Posté(e)

Lu ^^

Voila g lu sur certains site "english" a propos la version 2.00 de la psp(filmware)

je voudrais parler de la nouveauté 'ajout) la lecture du Mp4 Avc dont que j'ai appris sur ou pas je ne sais pas, que l'on pouvait par rapport au rippage video biensur augmenté la resolution maximum psp 480x272 avec ce nouveau codec qui est pas mal ^^.

Bon voilà si parmi vous qui aime bidouller comme moi de la video et cherir sa Psp faite moi signe puis voila qoi ^^ lol

mERCI.

Posté(e) (modifié)

salut,

Ou peut on trouver ce codec? c'est celui qui est fournit avec la version de Nero??

En tout cas je suis assez etonné des résultats de vos tests,

j'ai lu dans pas mal de site qu'a debit video equivalent, le fichier prenait trois fois moins de place qu'avec les video en MP4 "normal" (si on peut parler ainsi ^_^ ). Enfin moi c'etait pour le X.264 la version open source

de ce codec MP4 Avc H.264.

J'ai pas encore de PSP 2.0 sous la main, mais je ne manquerais pas de tester ce format qui me parait plus que prometteur.

Sinon Redsun ou est-ce que tu trouves tes infos??(tes sources :P )

Modifié par PaRaNo
Posté(e)

moi j'attends ma psp le 1er septembre et je ne comprends pas ce qui en ont deja une, car la prise de photo (tuto ou test)sont rares et pour moi je pense sont trés intérréssantes ,quand a moi quand j'aurai la mienne j'essairaie d'expliquer clairement avec des screen et capture les facon differrente de convertir tout type de support B) .

En tout cas ce site et le plus complet que je connaise Merci encore pour gueux :rolleyes: