Tyrian Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 bonjour je possède un backup de mon jeu ridge racers (en jap bien sur) et j'ai entendu parler qu'il peu fonctionner avec hookboot (je me trompe peut etre) Bref j'aimerais si possible que quelqu'un me donne des indications (comment je doit placer mes répertoires) je me suis deja casser la tete pendant une heure avec la fonction rechercher merci d'avance
Podo182 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) lut c'est le seul jeu que j'ai réussi à faire marcher avec hook boot :lol: ca a déja était traité cette question va sur recherche . Modifié le 19 août 2005 par Podo182
djcri Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut perso je trouve hookboot bien sympas , et il fait tourner un max de jeux quand meme..
Tyrian Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 podo j'ai deja été sur rechercher t'a pas bien lu mon message j'ai chercher sans rien trouver (le champ de recherche est trop large il prends en compte des sujets qui n'ont rien a voir avec ce que je recherche) Si tu avait l'extreme gentilleesse de me montrer la voir je m'incline devant toi et te baise les pieds au Ô seigneur podo montre moi la voie sacrée du tuto pour ridge racer et hookboot (je suis gentil mais j'en fait un peu trop non???)
Podo182 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 c'est vrai que t'as pas tors alors si tu veux je te file mon adresse MSN et je t'explique pas a pas ok ?
cubeman Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 ^_^ euuu pourquoi ne pas faire un tuto? moi je me pose la même question que Tyrian
Podo182 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 juste pour savoir , est ce quelqu'un a réussi à faire marcher tenchu sur hookboot il boot mais après l'intro il bug je croi qu'il faut mettre quelque chose dans hookboot.ini merci
Messages recommandés