Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Donc j'ai un leger probeme en fait quand je lance MyCiné (version7) et que je fait dans la fiche d'un film il me dit ceci:

screenshot0013wh.th.jpg

puis il revien a la fiche du film :s

Merci d'avance

PS: j'ai la meme erreur quand je ve streamer quelque chose dans le script Canal+ (y'a que le zapping qui marche)

Modifié par SpOkEr
Posté(e)

salut,

il va etre temps de se mettre à chercher un peu, sujet abordé plusieurs fois dans la section python, y'a pas que une page dans la section.

" "

Posté(e)

Salut,

Salut!

Donc j'ai un leger probeme en fait quand je lance MyCiné (version7) et que je fait dans la fiche d'un film il me dit ceci:

puis il revien a la fiche du film :s

Oui, c'est un problème connu. Pareil chez moi. C'est surement du à une modif sur le site d'AlloCiné... Il faut attendre le retour de vacances de l'auteur du script pour voir d'où ça peut venir.

Sinon, si tu te sens le courage de chercher... :P

PS: j'ai la meme erreur quand je ve streamer quelque chose dans le script Canal+ (y'a que le zapping qui marche)

Par contre, là, c'est normal : vacances obligent, sur le site de Canal, ils ne diffusent plus aucun streaming, sauf le Zapping.

Il faut juste se rappeler comment fonctionne le script Canal+ : il calcule les URL des stream en fonction de la date mais ne vérifie pas si le flux existe pour cette date. Et donc, si Canal n'a pas mis en ligne le flux pour la date en question, l'URL tombe dans le vide et la fenetre se ferme (ex : si tu essayes d'aller voir les Guignols un soir où il y avait un match de foot).