Invité haugs Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, bonsoir, bonjoir..... Voici mon probleme, je reinstalle la dash crosoft (elle fonctionne, c'est bon !), j'install evox (ca marche, c'est bon !), j'install nexgen (ca marche, c'est bon !) jusque la, rien de terrible, là, ca se complique un peu, je vais par mon ftp sur la boite X, je vois C / D / E / F / H / X / Y / Z, je decide d'installer un emulateur (ca marche, c'est bon !), et puis par un moment de folie je me dis, si je mettais Xbmp 2.4 ? Soyons fou, je me lance (je l'ai deja fait plusieurs fois) et la, ca commence a transferer....et puis d'un coup, OUT OF MEMORY + deconnection, je me dis c'est rien je recommence, je me reconnecte et là, je vois, C / D / E / F / H / I / J / K / L / M / N / O / X / Y / Z keskispasse ? a partir de là, je ne peux plus rien transferer, meme des ptits fichiers (quelques Ko), et le plus flippant, c'est que je ne peux plus effacer les dossiers (juste les fichiers) Voici l'erreur ftp : 57 Current directory: "/C" List (cached) List Complete. TYPE I 200 Command okay. PASV 502 Command not implemented. PORT 192,168,0,3,8,238 200 Command okay. STOR nexgen.xml 150 File status okay; about to open data connection. 421 Out of memory. Connection lost: 192.168.0.6 Attempting to Reconnect. Transfer Failed! J'ai essayer flashfxp, ftpexpert ca n'a rien donné Quelqu'un a une idée de la chose, le pourquoi du comment ? Merci d'avance........ Ps : J'ai recommencer a tout reinstaller, meme erreur apres transfert de gros fichiers...... :/ Xbox 1.1 Xecuter 2.2 LITE HD, Lecteur D'origine
rizthai Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 en effet truc de ouf mais pas la peine de se pendre à l'origine tu dois avoir c d e f x y z déjà ton h d'origine doit pas exister t'as du avoir un pb lors du formatage après kil te crée des partitions c pas normal non plus (juste en copiant xbmp????) mais c vraiment louuche
DaviC Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 ta d carte mémoire dinséré?Moi le h c'en es une sinon chépa mé c pa la peine de dire ke tallé te pendre tan kel march!
Invité haugs Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 lol, je me demande si je ne vais pas me pendre... Je vais essayer SANS carte memoire, Je vais essayer SANS nexgen (on sait jamais...) juste evox... En tout cas je vous remercie de vous etre penché sur mon probleme.....(si je reviens plus c'est que j'ai ete achetter une corde.....) ++ Ps, existe t'il une image complete, sortie d'usine xbox ? (dashms + config de base)
Messages recommandés