j-s666 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 bonjours je voudrai savoir ses quoi le meuiller exploit ou hotswap selon moi ses un exploit beaucoup moin de risque alors pourquoi plein de monde continu a faire des hotswap ?? quel sont les avantage de chaqu'un??
jezabel Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut. Disons qu'avec un hotswap, on peut se débarrasser par exemple d'une erreur 16, ce qui est impossible avec un exploit. Suivant des situations critiques, le hotswap est l'alternative à la puce, donc moins couteux, à part si tu crames ton DD pendant la manip! Si ta console n'est pas "plantée", optes pour un exploit, c'est moins risqué. P.s : l'UXE V3 à utiliser absolument!!!
promethee54 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut, +1 pour l'UXE V3 Je pense aussi que le hotswap est utilisé car il demande moins de connaissance informatique et de matériel (soudure pour tansformation USB) que le l'exploit !! cependant, l'exploit est carrément plus facile et moins risqué !! Surtout qu'une fois que t'as un le bon jeux et la bonne suavegarde sur une carte memeoire, t'en fais profiter les potes Plus vite et plus serainement !!
Messages recommandés