Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je suis new sur le forum et je debute sur GC...

Alors j'ai une GC avec la puce Viper et un pote m'a donné l'iso d'Animal Crossing (32 megas :wacko: )

ne vous inquietez etant FAN :wub: de ce jeu je l'ai deja en original mais comme je debute je voulais essayer de graver un iso pas tres gros et Animal crossing etait le bon puisqu'il ne fait que 32 megas

Bref j'ai trouvé ca un peu louche a coté des autres jeux qui faisaient pour la plupart plus d'1 giga.Et donc je l'ai gravé et quand il demarre y a le logo de la GC et ca marche pas il me dit:

"Lecture du disque impossible.Eteignez votre NGC et consultez la notice pour de plus ample infos"

Voila donc ca serait SUPER sympa si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup :ok:

Posté(e)

salut ,

est ce que tu as bien fixé l image du jeux ? c est a dire est ce que tu a redonner la taille originale de l iso avec fstfix ?

si tu as gravé l image telle quelle alors tu peux jeter ton dvd !

aussi un conseil grave avec clone cd pour eviter les " DRE "

a plus

Posté(e) (modifié)

utilise en effet fstfix 1.5f pour redonner une taille de 1,35 go à ton iso...

Modifié par OuahOuah
Posté(e)

Merci titi pour le lien alors j'ai telechargé ce logiciel mais des que je l'ouvre la fenetre DOS se ferme immediatement que faut il que je fasse??

Au fait c'est quoi vos adresses MSN c'est mieux pour discuter

Posté(e) (modifié)

clic sur démarrer et executer et tape cmd et entrer

ensuite rend toi dans le dossier ou tu as mis fstfix et l'iso d'animal crossing et force l'alignement des données sur 32k (option -T)

c:/> fstfix nomdetoniso.iso -t

ça devrai pouvoir se lancer après

ci@o

Modifié par korben_wallace