bart_simpson423 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut tout le monde je suis new sur le forum et je debute sur GC... Alors j'ai une GC avec la puce Viper et un pote m'a donné l'iso d'Animal Crossing (32 megas ) ne vous inquietez etant FAN de ce jeu je l'ai deja en original mais comme je debute je voulais essayer de graver un iso pas tres gros et Animal crossing etait le bon puisqu'il ne fait que 32 megas Bref j'ai trouvé ca un peu louche a coté des autres jeux qui faisaient pour la plupart plus d'1 giga.Et donc je l'ai gravé et quand il demarre y a le logo de la GC et ca marche pas il me dit: "Lecture du disque impossible.Eteignez votre NGC et consultez la notice pour de plus ample infos" Voila donc ca serait SUPER sympa si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup
titi366 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 salut , est ce que tu as bien fixé l image du jeux ? c est a dire est ce que tu a redonner la taille originale de l iso avec fstfix ? si tu as gravé l image telle quelle alors tu peux jeter ton dvd ! aussi un conseil grave avec clone cd pour eviter les " DRE " a plus
OuahOuah Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) utilise en effet fstfix 1.5f pour redonner une taille de 1,35 go à ton iso... Modifié le 20 août 2005 par OuahOuah
bart_simpson423 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 ^_^ merci mais je connais pas ce logiciel est-ce que vous pouvez m'indiquer ou le telecharger et la marche a suivre detaillé??merci beaucoup
titi366 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 ici : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=146
bart_simpson423 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 Merci titi pour le lien alors j'ai telechargé ce logiciel mais des que je l'ouvre la fenetre DOS se ferme immediatement que faut il que je fasse?? Au fait c'est quoi vos adresses MSN c'est mieux pour discuter
korben_wallace Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) clic sur démarrer et executer et tape cmd et entrer ensuite rend toi dans le dossier ou tu as mis fstfix et l'iso d'animal crossing et force l'alignement des données sur 32k (option -T) c:/> fstfix nomdetoniso.iso -t ça devrai pouvoir se lancer après ci@o Modifié le 20 août 2005 par korben_wallace
OuahOuah Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 l'option "t" est pas obligée non ? moi je fais "f" plutôt
korben_wallace Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 dans sont cas je sais qu'il faut utiliser l'option -T
Messages recommandés