bluemoon Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut j'ai l'intention de pucer ma gamecube, j'ai lu ce qu'il y avait sur le forum mais je n'arrive pas a savoir si l'achat de la coque est vraiment indispensable : qu'est ce qui offre la meilleur compatibilité les minis dvd ou bien les classique 12 cm ? Merci Autre question est ce que cela vaut vraiment le coup de pucer sa cube maitenant ou est ce qu'il vaut mieux attendre le GCloader dont parle les news, c'est a dire est ce que ceux qui ont posé déja posé leur puce en sont vraiment satisfait ? Merci
narsauva Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 La meilleur compatibilité c'est le média Code... que ce soit du 12 cm ou du 8 cm. J'ai viré tous mes 12 que j'ai refait avec des 8cm (media code Ritek g04). Le Gcloader est déjà en place (si je ne m'abuse..)
OuahOuah Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 non le gcloader est pas sorti et on ne sait pas vraiment de quoi sera capable la puce alors prends soit une qoob soit une viper
narsauva Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Merci pour l'info, j'ai confondu avec le Dol pour lancer les backups sans puce J'étais au taf... à quoi pouvais je penser
Messages recommandés