Maloc Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 salut voila j'ai modifié ma xbox via un exploi (tuto changer cable ide ect...) et des gens me dit que quand la xbox plante ou quand je fait un fausse manipe je peut re y avoir acces grace a l'eeprom. voila moi comme j'ai utiliser un exploi pour modifier ma xbox et non une puce je voudrait savoir comment ca marche l'eeprom sur ce type de modifs si je suis obliger qu'en meme de refaire ma manipe:(changer les cable ide ect...) pour ry avoir acces ou si il ya un autre moyen de ravoir acces a ma box via un autre moyen se serait coooolll car je me voit mal a chaque foit redemonter la bete refaire la manip ect... donc ce que je cherche c'est un logiciel (on parle beaucoup du scud, cd gueux ect..mais je ne sais pas ce que c'est )et un logiciel pour sauvegarder l'eeprom ect... les meilleurs logiciels attention j'ai unleashx. merci encore pour vos info
promethee54 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut, c'est quoi l'xploit changer cable IDE ?? Ta xbox est-elle plantée ??
fornorst Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Pour sauvegarder ton eeprom, tu peux le faire soit via EvolutionX et l'option backup soit via Config Magic ou AnodX. Avec Evox, celà va te créer un répertoire backup dans C. Ce répertoire contiendra un fichier nommé eeprom.bin. Avec ConfigMagic ou AnodX, ça te créera des ficheirs EEPROMBackup.bin, EEPROMBackup.cfg et EEPROMBackup.txt directement sur E. ( à moins que tu ais modifié le config.ini pour ConfigMagic ou je sais pas quoi pour AnodX )
fornorst Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut, c'est quoi l'xploit changer cable IDE ??Ta xbox est-elle plantée ?? à mon avis, il parle là du hotswap.
Maloc Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 salut alors en 1er je parle de se tuto je ne sais pas si il l'est sur le site de gueux mais voila deja le tuto: http://www.metagames-fr.com/Article200_HOTSWAP-XBOX.php donc a la fin du tuto sa me lance unleashx mais moi ce que je veut c'est de quoi pouvoir reinstaller la xbox comme avant, c'est a dire qu'en cas d'erreur de ma part je puisse reinstaller unleashx correctement sans avoir a refaire ma manipe de barbare.Et savoir les logiciels a utiliser pour la restauration de la console sans refaire la manipe.
Xnico72 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Pour sauvegarder ton eeprom, tu peux le faire soit via EvolutionX et l'option backup soit via Config Magic ou AnodX.Avec Evox, celà va te créer un répertoire backup dans C. Ce répertoire contiendra un fichier nommé eeprom.bin. Avec ConfigMagic ou AnodX, ça te créera des ficheirs EEPROMBackup.bin, EEPROMBackup.cfg et EEPROMBackup.txt directement sur E. ( à moins que tu ais modifié le config.ini pour ConfigMagic ou je sais pas quoi pour AnodX ) Salut, Tu fais ce que Fornorst a dit ici et en cas de pépin tu peux repréparer ton DD à partir de ton PC avec HDD Maker II ou Xboxhdm 1.9, c'est tout ce qu'il faut savoir! @+
Messages recommandés