Burnout Legend : Video

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

Voici les 2 premiere video que eagame met a disposition :)

grosse video 1ere video dans les 60 mo ou 2eme video dans les 100 Mo ou 3eme video en streaming

on remarque dansla video que les circuit sont ceux de burnout 1 2 3 et que dedans il y a les fonction takedow integré ca va etre genial :)

MAJ : effectivement ce Burnout legend reprend les course des 3 premiers opus, imaginé faire un takedown ou l'impression de vitesse de l'episode 3 sur les circuits du 1 ,qui na jamais rever dans les jeux de caisses de retrouvé dans les 2.3.4 etc les circuit des episodes precedent et cela dans n'importe quelle jeux

nous l'avons erver EA l'a fait lol :)

bon visionage et vivement septembre

a +

Modifié par geodemars
Posté(e)
vivement le 15 septembre pour etre précis lol  :D

a priori ca devrai le 1 septembre pour la line up de la psp si je ne me trompe :) plus que quelque jours j'ai hate :)

Posté(e)

cool ca va etre un bon jeux ;)

mais aparament c'est un melange de tout les burnout non? il y a du burnout 3 et apres avec la voiture de filc c'est nouveau non?

Posté(e)
cool ca va etre un bon jeux ;)

mais aparament c'est un melange de tout les burnout non? il y a du burnout 3 et apres avec la voiture de filc c'est nouveau non?

la voiture des flic cest depuis le 2 avecle mode poursuite :)

Posté(e)

je sais pas si vous avait remarqué mais c'est toujours la meme vue (exterieur)et de plus j'ai l'impréssion que la voiture ne derape pas autant que sur la version ps2,en tout cas j'attends ce jeux avec impatience ,mais je voudrais avoir quelque confirmation sur le gameplay chinese