SpOkEr Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Salut a tous! Donc en fait j'ai un probleme avec mon Flux RSS dans mon xboxmediacenter.xml j'ai mis ceci: <!-- RSS feeds. To have multiple feeds, just add a feed to the set. You can also have multiple sets. ! --> - <!-- To use different sets in your skin, each must be called from skin with a unique id. ! --> - <rss> - <set id="1"> <feed updateinterval="30">http://gx-mod.com/modules/news/rss/gueux_news_xbox.rss</feed> </set> </rss> ensuite dans mon Home.xml j'ai mis ceci: <control> <description>rss feed</description> <type>rss</type> <id>1</id> <posX>0</posX> <posY>470</posY> <width>720</width> <font>font13</font> <urlset>1</urlset> <titlecolor>ffD2FF00</titlecolor> <headlinecolor>DDced8da</headlinecolor> <textcolor>ffD2FF00</textcolor> </control> et pourtant il me met le RSS de XboX-Scene :-S j'y comprend rien du tout merci a tous Modifié le 19 août 2005 par SpOkEr
JaHeLL Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 re, t'as un épinglé en haut, pourquoi ne pas poster ton soucis là bas? t'es sur que t'as rentré la chose dans le home qui correspond à ta definition d'ecran? " "
SpOkEr Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 ui j'ai tout mis dans le bon home :-S
SpOkEr Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 Probleme réglé j'ai remis tout mes fichier a zero et j'ai tt refait propremetn et c'est good
Messages recommandés