sammy88 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 salut à tous j'ai installer grace à un exploit XBMC sur une xbox V1 pour faire une station multimédia à mes parents mais lorsque je veux lire un dvd la console le charge et freeze l image je ne peu plus rien faire ça reste bloqué dans xbmc mais apres que je sors le dvd aucun probleme ça me fais la meme chose sur ma premiere xbox pucé dms xbit avec un 120go :'( please help thanks j'ai la derniere version de xbmc merci d avance
JaHeLL Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 salut, tu peux changer de xbmc, pour un plus récent, et lancer le dvd depuis le panneau video, avec "empiler", ou alors utilises le dash d'origine (m$), qui est un excellent lecteur DVD, " "
sammy88 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 je peux pas changer j'ai la version la plus récente dans le panneau vidéo j'ai jouer DVD j'ai pas fais attention ou j'ai pas vu d'empiler je peux pas faire un script ou autre pour que quand j'insère un dvd dans XBMC ça lance le ms dash ? car j'aimerai que ce soit le plus simple possible sinon je comprends toujours pas pourquoi ça se fige please help merci de tes conseils
JaHeLL Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 tu edtes ton xboxmediacenter.xml , vers la 100° ligne tu verras ça: <!-- Fill in path+filename of external DVD player !--> <!-- if empty, XBMC will play any DVD's by itself !--> <!-- Ex: "<dvdplayer>C:\xboxdash.xbe</dvdplayer>" !--> <!-- (Note! XBMC does not yet support DVD-menus!) !--> <dvdplayer> -</dvdplayer> t'y renseignes le chemin de ton xboxdash, le dvd sera lu automatiquement, " "
sammy88 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) super merci je vais essayer je suis trop surtout si ça va marcher mais je pense cest super !! ça marche merci Modifié le 20 août 2005 par sammy88
Messages recommandés