Installer Hdd Origine D' Xbox Pucée Sur Une Autre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aprés avoir lu les differents tuto et sujet je pense que la manip que je voudrais faire n'est pas possible!?

pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Voila j'ai 2 xbox V1.6: -la premiere pucée smartxxLPT avec DD 160G bios evoxM8+ et dash unleashx et la seconde est totalement neuve

j'ai egalement l'eeprom.bin et le DD d'origine de la premiere avec evox dessus

est il possible de modifier la console neuve ou remplacer le DD d'origine par celui venant de la console modifiée sans avoir recours aux exploits?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut.

Non car chaque hd est locké par son propre eeprom.bin de la console, ce qui veut dire que celui ci est unique pour chaque modèle. Pour changer le hd de ta seconde console, tu n'auras que 2 choix (j'évite le hotswap), la puce ou un exploit permettant par la suite de récupérer l'eeprom et de le préparer sur pc via par exemple le logiciel hdmaker 2.

A+

Modifié par jezabel
Posté(e) (modifié)

ou alors de changer l'eeprom de ta Xbox neuve par celle de la Xbox pucée puis d'y mettre le HDD de l'ancienne Xbox. Mais bon, changer une eeprom pour changer de HDD par un de même capacité, je vois pas l'intérêt.

Edit : si tu fais quand même le changement d'eeprom alors tu peux oublier le transfert entre ces 2 Xbox. En effet, avec la même eeprom elles auront les mêmes adresses MAC donc n'arriveront pas à communiquer.

Modifié par fornorst
Posté(e)

Merci beaucoup de vos reponses .

fornorst:tu dis que je peux changer l'eeprom de ma Xbox neuve par celle de la Xbox pucée et cela me semble une solution interessante pour moi (lecture divx et backup,etc ...) mais cela evite t'il de passer par un exploit ou de poser une puce pour faire ca ??

merci

Posté(e)

Au moins un exploits pour faire le back up de ton eeprom.bin et ensuite pour le transférer dans l'autre console.

Posté(e)

Quand Fornost dis échanger l'eeprom, cela veut dire PHYSIQUEMENT. C'est à dira que tu sors le fer à souder, tu dé-soudes les deux chips à 8 pattes et tu les échanges, ton DD peux alors voyager dans l'autre console, ta puce te permettant de préparer le DD de l'autre console dans la tienne ....

Bref, implante un exploit ......

Posté(e)

ok donc je pense que l'exploit est ma meilleur alternative !!

une derniere question : y a t'il un avantage a mettre une puce plutot que le softmod (en utilisation de la console pas au montage)?

merci