Gladia60 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Bonjour Voila rescement j'ai voulu installer une puce dans ma box mais la console s'allumai s'eteignai 3 fois de suite puis rester a clignoter rouge/vert ( sans rien a l'ecran ) j'ai decider de tout retirer mais sa fai tj pareil les boules alors j'ai verif les resistances ( r3g3 ... ) elle ne sont pas griller J'ai verifier pas de cour circuit sur le lpc Help Modifié le 19 août 2005 par Gladia60
jezabel Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut. Tu dois avoir une fausse masse du à une soudure. Nettois bien avec une pompe ou une tresse à dessouder. A+
Gladia60 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 pas de fauses masse j'avai meme sorti la carte mere et l'alim de la box et j'ai brancher comme sa sur le bureau et sa fait pareil Help Svp Ou sinon si qu'elle qu'un avait un moyen de délocker le disc dur sa serai cool car je peut rien en faire si la xbox ne marche plus
jp33 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Tu ne pourras rien fiare de ton DD d'origine ... sauf un presse papier ....
Messages recommandés