spiky79 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour, j'ai un problème avec ma puce j'ai une X-ecuter2 lite comme sur la photo que j'ai attachée... Mon problème est que depuis un certain moment mon xbox ne démarrait plus toujours, parfois il affichait une écran erreur 05 en haut à gauche de l'écran et sur la page on voit dans toute les langue votre xbox ne fonctionne pas correctement... Je me suis rendu compte que mes 3 switch sur la petite extention(enable, protect et bank) ne sont plus très fiable si je les tapponne un peu ça va pour un certain temps... Je veux savoir si quelqu'un connait comment je pourrait bypasser mon extension pour que la puce dans ma box croit que tout est ok et qu'elle démarre comme il faut.... Pour terminer, si ce n'est pas possible, puis-je me procurer seulement la puce extention(avec les 3 switch dessus et le cable 5 petits fils vers la puce) Comme sur la flèche de gauche sur ma photo attachée. Un gros merci vous etes super
Clint_is_Good Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 salut, Spiky, j'ai monté recemment ma xcuter 2.6 et j'ai remarque que le connecteur puce / switchs était très difficile à inserer dans son emplacement, essaye de voir si tu l'as bien enfoncé à fond, sinon bon courage...
Messages recommandés