Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous alors voila je n'y connais pas grand chose en connection réseau mais d'habitude quand je sui un tuto ca fini tjr par fonctionner mm si ca me prend des heure entier mais la je c pas pkoi mais ca ne fonction pas je n'arrive pas a me connecter a ma xbox

Ce que g :

_une xbox version 1.1 ( g fait un hotwap et g installer unleash)

_un pc avec une carte réseau intégré ds la carte mère AMD athlon 2 ghz

_un cable croisé

Ce que g fait :

Sur la XBOX:

_ds paramétre/configuration/Network

-----g mis------

ip : 192.168.0.3

subnet mask : 255.255.255.0

Gateway : 192.168.0.1

_Puis je selection save et je redémarre ma xbox

Sur le PC:

_ds conection au réseau local et ds protocole internet (TCP/IP)

------g mis-----

ip : 192.168.0.1

mask : 255.255.255.0

paserelle déf : 192.168.0.3 ( g fait aussi sans)

_et enfin g installer FlashFXP

----g mis----

ds connect :

user name : xbox

password : xbox

Pour info g deja essayer d'autre adresse ip pour mon PC ou ma XBOX mais rien n'y fait.

--->Pour moi mais je doit surement me tromper le pb pourrai venir que g deja une connection réseau local sur mon PC avec un autre PC pour brancher le cable croisé de ma xbox je doit débrancher l'autre car je n'est qu'une "carte réseau"(celle qui est intégré ds ma carte mére)

voila je croi avoir tout dit si quelqu'un peu m'aider ca serrer cool car la je c plus koi faire.

Posté(e)

Encore d'autre info il est dur de pensé a tout g aussi déconnecter mon firewall au cas ou il serai responsable de ce problem mais je n'est pas eu de résultat

PLZ HELP ME

Posté(e)

si tout les reglages sont bon le probleme vient petetre de la : en faite il faut brancher le croisé a ton pc puis a ta bobox avant de l'allumer car sinon sa marche pas.

;)

Posté(e) (modifié)

Lut cable droit ou croisé!!! a mon avis essaye avec un cable droit puisque tu a deja essayé avec le croisé et dit nous ++

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

ça depend de si tu passe par un routeur Hub ou direct sur le PC essaye on sait jamais........

Posté(e)

Merci pour toute vaux réponse g oublier quelque détail

Ma configuration : Connection direct PC-XBOX par l'intermédiaire d'un cable croisé ("pour les information circule ds les 2 sens")

Et j'avais déjà tester en passant par une commande msdos en tapant :

ping 192.168.0.3

et j'obtient 100% de perte

Et j'ai essayer toute les combinaison possible pour le branchement du câble (PC allumé xbox éteinte ,les 2 allumé ,les 2 éteint ou la xbox allumé et le PC éteint) sans effet.

Note:

_g remarqué que quand je configuré unleash je feusait save et je redémarré ensuite quand je retourne sur network il a gardé l'ip en mémoire mais a "effacer" le masque(255.255.255.0) et la passerelle par défaut (192.168.0.1) ceci et t'il normal????

_sinon es que le problème pourrai venir du fait que c une carte réseau intégré???

_ou es que le fait que j'avais déjà un réseau de configuré avant (PC moi-PC parent) pourrai posé problème mm après avoir changer les paramètre???

:(

Posté(e)
Sur le PC:

_ds conection au réseau local et ds protocole internet (TCP/IP)

------g mis-----

ip : 192.168.0.1

mask : 255.255.255.0

paserelle déf : 192.168.0.3 ( g fait aussi sans)

Slt,

Tu peux retirer la passerelle, elle ne sert à rien telle qu'elle est là!

Sur la XBOX:

_ds paramétre/configuration/Network

-----g mis------

subnet mask : 255.255.255.0

Gateway : 192.168.0.1

..pareil, si c'est juste pour du FTP, pas besoin de la passerelle, mais bon elle n'est pas gênante...mais si tu comptes partager ta connection internet pour y avoir accès sur ta xbox, alors c'est bon!

Note:

_g remarqué que quand je configuré unleash je feusait save et je redémarré ensuite quand je retourne sur network il a gardé l'ip en mémoire mais a "effacer" le masque(255.255.255.0) et la passerelle par défaut (192.168.0.1) ceci et t'il normal????

Vérifie que tu mets bien en static dans les paramètres de Unleash et que le ftp est activé avant de sauvegarder!

_sinon es que le problème pourrai venir du fait que c une carte réseau intégré???

...il n'y a pas de raison...

ou es que le fait que j'avais déjà un réseau de configuré avant (PC moi-PC parent) pourrai posé problème mm après avoir changer les paramètre???

..là non plu, il n'y a pas de raison, si tu n'as pas de conflit d'adressage ip!

Si après avoir vérifié cela, tu n'arrives toujours pas à obtenir 100% au ping regarde

alors du côté de ton câble, peut-être est il défaillant...test le avec d'autres supports!

Et jette un oeil aussi au niveau de ta carte réseau...

@+

Posté(e)

re bon pour ma config network je suis bien en static et le FTP Serveur et activé

je suis vraiment dépasser par les événement merci pour vaux rep mm si elle ne m'ont pas servi crying

Posté(e)

je croi qu'il ne me reste plus cas trouver une carte réseau et un nouveau cable mais pour ca il faut des sous alors ca va attendre a moin que quelqu'un trouve la solution si il y en a une :(