gewaw Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 salut, voila j'ai graver un iso comme d'hab avec nero sur un dvd-r au premier lancement je peux jouer pas de probleme une fois que j'eteind ma bobox quand je veux relancer le jeu il faut que je fasse au moins 15 tentatives. je voudrais savoir si ca viens du cd donc je dois changer de marque ou est ma bobox j'"ai une duox2 evox v+3935 xbox v1.0 merci de votre aide.
jezabel Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Salut. Essaies de graver tes Iso avec une vitesse au moins de 2x. Aussi non, changes la marque de tes dvd ( forum " dvd.cdr" ). A+
gewaw Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 ouais je vais du verbatim j'ai essayer ca passe a tout les coups merci pour ton aide
asm Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 ouais je vais du verbatim j'ai essayer ca passe a tout les coups merci pour ton aide du philips aussi c'est trés bien mais surtout grave en 2x c'est beaucoup mieux et c'est l'assurance tout risque :lol:
Messages recommandés