Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! ;)

Je crée ce topic pour vous demander qu'est ce que je peux avoir d'interessant pour 70-80 euros (ou moins) que ce soit en accesoires, memory stick ou autre chose (si ca existe).

Merci pour vos réponses

Josselinco

Posté(e)

Avec 80 € , tu peut avoir pas mal de chose comme accesoires comme par exemple :

SONY Memory stick PRO DUO 1 Go >>> 89 €

Logitech® PlayGear Amp™ >> 36.50 €

Logitech® PlayGear Pocket™ >> 18 €

Station d'acceuil PSP Charging cradle >> 12 €

Safe Screen Proctector >> 8 €

Cable mini USB >> 9 €

etc....etc...

Et j'en passe...tout depend ce que tu cherche à acheter et quelle marque tu choisi mais en general, les accesoires PSP ne sont pas très cher.. :)

++

B) Aliasjim2000 B)

Posté(e)

Des MS 1go a 89 € il y en a sr alapage par exemple mais je crois que le taux de transfert des données est tres lent sur ce modele (contrairement au SCANDISK et au SONY High Speed)

Posté(e)

Pour moi l'achat indispensable c'est un protege écran,elle se raye facilement notre chere psp.Je te conseil les protections EXIM environ 9€

Posté(e)

J'vais surement prendre une MS 1Go sur alapage et avec les 15 euros de réduc' je me prend un Logitech® PlayGear Pocket™ pour 5 euros.

Vivement le 1er Septembre que je puisse avoir ma PSP ! :wub:

Posté(e)

OK merci a tous alors je vais prendre une MS 1 GO Sandisk pour 89 euros frais de port inclus sur eBay :D.

Je la commande le 28 et je la reçoi vers le 1 septembre ;)

Posté(e) (modifié)
bin je viens d'envoyé un lien avec une ms 1go a 35€ pourquoi tu en prend une a 89 ?!  :huh:

Parcque si tu comptes les frais ca fait 86 euros alors ... blush

Modifié par josselinco
Posté(e)

tient! j'ai une question:

je compte acheter ca :ICI et ca : ICI, est ce que l'un d'entre vous sais si les 2 accessoir peuvent etre utilisé ensemble parceque a mon gout, ca serai le top de la protection sans etuit.