crakoucas Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour je voulais savoir s il y avait possibilite d eviter qu un jeu update automatiquement le firmware, surtout si celui si est lance avec fastloader ? J ai pas trop envie de perdre ma 1.5 pour l instant Merci
raydenxxx Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 un jeu n'update pas automatiquement le firmware... on te demande toujours. Bon ok, si c'est en jap Dans ce cas, tu fais comme moi, tu branches pas ta console sur le secteur, comme ca tu as AUCUN risque
crakoucas Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 je te remercie pour ta reponse, mais je ne vois pas pourquoi on peut pas la brancher sur le secteur ?
Podo182 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Lut raydenxxx , c'est pas je doute sur toi mais je voudrais etre sur qu'il n'y avait aucun risque en faisant ta méthode merci
saiyajin Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Tu peux aussi refaire ton iso en retirant le fichier Update présent, comme ça tu es sûr de na pas faire de (grosses!) bêtises.
dbgtnet Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Au fait fastloader saute tu la protection du firmware ????
cubeman Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Programme dispo sur gueux "No update est un programme qui devrait permettre principalement aux possesseurs de consoles PSP 1.0 de jouer aux jeux sur UMD sans mettre à jour leur firmware. En effet, dans le but de corriger les failles du firmware 1.0 permettant de lancer des homebrews, Sony a intégré à tous les nouveaux jeux sur UMD une vérification de la version du firmware. Si celui-ci est en version 1.0 alors vous êtes invités à le mettre à jour (via un firmware intégré aux UMD) sans quoi vous n'êtes pas autorisés à utiliser le jeu sur UMD. Ce programme (non testé par nos soins) devrait donc permettre aux possesseurs de 1.0 de conserver leur précieux firmware." http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=15&lid=358 Je signale que ca fonctionne aussi pour la 1.5, il y a un dossier 1.5 dans l'archive ca doit etre pour ca lol Modifié le 18 août 2005 par cubeman
groove Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Il existe un soft no umd update , qui empeche de mettre a jour quand tu lance des jeux. Mais ça fonctionne uniquement avec les umd je crois
cubeman Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 euuuu groove tu n'as pas du voi rmon precedent poste lol ^_^
groove Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 désoloé j'ai appuyé sur envoyer après un bon moment et j'avais des lors pas vu ta réponse !!
aborym Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 je me demande si en utilisant le dernier fastloader (vu qu'il y a une option pour lancer l'umd present) ca skip le test de firmware.
crakoucas Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 en tout cas j ai essayer d enlever le fichier update sur un de mes backups , reconstruit l iso avec vcdromx, mais le jeu ne c est pas lance (fastloader 0.6b°)
Messages recommandés