Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais savoir s il y avait possibilite d eviter qu un jeu update automatiquement le firmware, surtout si celui si est lance avec fastloader ?

J ai pas trop envie de perdre ma 1.5 :marteau: pour l instant

Merci

Posté(e)

un jeu n'update pas automatiquement le firmware... on te demande toujours.

Bon ok, si c'est en jap <_<

Dans ce cas, tu fais comme moi, tu branches pas ta console sur le secteur, comme ca tu as AUCUN risque ;)

Posté(e)

Tu peux aussi refaire ton iso en retirant le fichier Update présent, comme ça tu es sûr de na pas faire de (grosses!) bêtises.

Posté(e) (modifié)

Programme dispo sur gueux

"No update est un programme qui devrait permettre principalement aux possesseurs de consoles PSP 1.0 de jouer aux jeux sur UMD sans mettre à jour leur firmware.

En effet, dans le but de corriger les failles du firmware 1.0 permettant de lancer des homebrews, Sony a intégré à tous les nouveaux jeux sur UMD une vérification de la version du firmware. Si celui-ci est en version 1.0 alors vous êtes invités à le mettre à jour (via un firmware intégré aux UMD) sans quoi vous n'êtes pas autorisés à utiliser le jeu sur UMD.

Ce programme (non testé par nos soins) devrait donc permettre aux possesseurs de 1.0 de conserver leur précieux firmware."

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=15&lid=358

Je signale que ca fonctionne aussi pour la 1.5, il y a un dossier 1.5 dans l'archive ca doit etre pour ca lol

Modifié par cubeman
Posté(e)

Il existe un soft no umd update , qui empeche de mettre a jour quand tu lance des jeux.

Mais ça fonctionne uniquement avec les umd je crois

Posté(e)

je me demande si en utilisant le dernier fastloader (vu qu'il y a une option pour lancer l'umd present) ca skip le test de firmware.

Posté(e)

en tout cas j ai essayer d enlever le fichier update sur un de mes backups , reconstruit l iso avec vcdromx, mais le jeu ne c est pas lance (fastloader 0.6b°)