Teeranit Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Je n'arrive pas à me connecter avec Bo-Xlink car il se bloque sur sur la connection "AWAITING CONNECTION" merci de votre aide
Vincent14 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Le project Bo-Xlink de la Team Xlink n'est plus de nos Jours, il a été remplacé par Kaï Evolution 7 qui utilise les anciennes fonctions de Bo-Xlink par L'intermediaire de Xbmc. Donc n'essaye pas de le lancer ca ne sert strictement à rien . Maintenant tu sais ce que tu peux faire courir télécharger Xbmc
Teeranit Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Pour mettre à jour ma version de XBMC j'écrase tout les fichiers ? Parce que ma ancien version n'a pas de mode Xtag ??? Modifié le 18 août 2005 par Teeranit
Vincent14 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Oui les Cvs XBMC sont faite pour ca . ( Noublie pas d'effacer la save Xbmc dans le dash d'origine avant de le lancer )
Vincent14 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 De rien et si y'a un autre soucis, n'hesite pas .
Teeranit Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) où est-ce qu'on peut trouver l'Adresse IP du moteur KAI ??? Parce qu'il me dit que le service ne peut se connecter pourtant j'ai configurer dans général, xlink, j'ai mi mon pseudo et mon password et en bas il fo l'adresse IP du moteur KAI que je trouve pas Modifié le 18 août 2005 par Teeranit
Xnico72 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 où est-ce qu'on peut trouver l'Adresse IP du moteur KAI ??? Si tu passes par ton pc pour avoir acces au net pour ta xbox et bien tu mets l'ip de ton pc pour l'ip du moteur Kai et si tu passes directement par ton routeur/modem adsl et bien tu mets l'ip de celui-ci! @+
Teeranit Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 et comment est-ce qu'on fait pour trouver le n° IP du routeur ??
Messages recommandés