djshyfer Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Salut xbmx ne lit pas mes divx sur cd j'ai une v6 ; une x2 ; un lecteur samsung alors que sur mon autre console v5 ; x3 ; lecteur philips ca marche avez vous une solutions a mon probleme
Meldrak Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 salut pas facile de te dechifrer une v6?? = 1.6 je suppose, si c'est le cas tu as un lecteur samsung 2e generation qui ne lit aucun cdr et sur l'autre ce doit etre un philips v2 qui lit que certaine marque de cdr donc pas de solution a ton pb sauf trouver un samsung v1 qui lit tout a+
pierre4favre Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour à tous !! Voilà j'ai a peu pres le même probleme, je m'explique : Quand je lis mes dvd sur dvd-r il passe nickel, mes copies de sauvegarde pareil, mais quand je met un dvd-r avec mes divx gravés dessus impossible de les lire, impossible de voir ce qu'il y a sur le cd, aucune icones, comme s'il n'y avait rien dans le lecteur, je ne vois pas comment faire (je grave tout en vitesse lente, X2 au max) et ses dvd sont reconnus nickel par mon lecteur... Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant !!! parce que la je vois pas snifffff Merci d'avance ! p.s: j'ai une xbox v.1, une alladin advance, le dd d'origine, et xbmc comme player
JaHeLL Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut, dis nous en un peu plus sur la façon dont tu graves, ça pourrai venir de ça, à savoir que via nero, passer par un mode UDF/ISO est plutot super compatible, avec l'option "utiliser le mode de compatibilité xbox, et avec les restrictions suivantes:
pierre4favre Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 hello ! merci pour ta reponse ! Je les gravent en fait en iso "simple", peut etre que ça vient de là alors, je test comme tu me l'indique et je te tiens au courant ici ! Merci !!!!
pierre4favre Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 1000 merci !!!!! ça marche nickel
Messages recommandés