Garbit Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 "The bastard" a dévoilé sur www.maxconsole.com sa méthode pour flasher le TSOP des xbox 1.2 et 1.3.... sans les ouvrir. Comme vous le savez sûrement (sinon vous allez l'apprendre), il faut faire contact entre certains points de la carte mère pour pouvoir le flasher. "The bastard" le fait via les fentes de ventilation, avec une petite lampe et des petits crochets ou une bombe de peinture conductrice. Je ne vous en dis pas plus et je vous donne le lien : de la news et href='http://www.maxconsole.com/content_dwnl/280903154010Modding%20an%20Unopened%20Xbox.pdf' target='_blank'>de l'article au format pdf. Bonne lecture, c'est impressionant
erwinnie Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 ouah le maboule!!! je vois carrément pas l'interet! modif hardware= perte de garantie, ouverte ou pas! alors tant qu'a faire çà, autant le faire avace le max de visibilité ou comment se compliquer la vie et prendre des risques pour rien...
Fred1985 Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Oue sauf que ya pas de modif hardware erwinnie. Hardware veut bien dire ce que ca veut dire : modif du matériel et c'est tt. En tout cas moi je vois ca comme ca. La ya pas modif du matériel mais uniquement du software (bios et logiciel). De tte facon ca revient au meme. Ca ne passe pas au SAV puissqu'il y a eut modif de la console Oue bon je m'embrouille allé je sort...
fff Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 ouais mais il est pas si fort que ca, moi je flashe les yeux bandes et pendu par les pieds au plafond!!! Alors autant que c un debutant lui!
Messages recommandés