Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (et à toutes)...

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

J'ai un fichier ISO que je désire graver sur un mini DVD.

Alors j'ai acheté un mini DVD (jusque là, tout va bien), mais je ne connais pas la procédure de gravage : dois je graver le fichier tel quel, dois je le modifier (avec Isobuster)? Bref, je n'y connais rien.

J'espére que vous répondrez à un débutant et excusez moi si la question a déjà été posée.

Merci d'avance :D

Posté(e)
Alors j'ai acheté un mini DVD (jusque là, tout va bien), mais je ne connais pas la procédure de gravage : dois je graver le fichier tel quel, dois je le modifier (avec Isobuster)? Bref, je n'y connais rien.

Avec un peu de logique et en cherchant tu n'aurais rien trouvé car il n'y a pas de modif à faire, si il y en avait eu on peu supposer que bcp en parlerais et souvent ce qui n'est pas le cas ^_^

Posté(e)

salut

je suis aussi un nb sur le cube mais j'ai pu lire qu'il faut renommer les fichier gcm en iso,

ensuite il faut passer l'image par fstfix surtout pour les images qui ont été compresser car il faut que l'image fasse 1,35go pour que ca marche

(fstfix sert a rajouter des fichiers garbages pr les img qui ne font pas 1.35)

puis il suffit de graver l'image avec nero ou autre...

Pour creer un dvd multiboot il faut virer les garbages avec GCMutility ou bien l'autre soft pour la viper.

Fait une recherche il y a bcp de topic qui parle de se sujet ...