lanfeust0 Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Malgrè tous les efforts possibles et immaginables, je n'arrive pas à télécharger les 2 packs codecs. Soit je tombe sur une erreur 404, soit sur tiscali, mais là je peux rien faire et ça me sert à rien de réactualiser. Comment les avez vous télécharger? Merci
Lorith Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Désactive ton download manager puis click bouton droit Enregistrer la cible sous... Chez moi ça a gazer comme ça...
moloko Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 c'est le pack pour le rv9? j'ai matté sur le site il y est pas, sur xbin non plus.
dragonslore Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Ce qui est étrange c'est que les deux archives sensées être complémentaires sont identiques ! Sinon oui clique droit et fait "enregistrer sous" sinon ça ne fonctionne pas !
fff Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 mais non, l'archive est decoupee en deux. Donc forcement, tu vois la meme chose dans les deux puisque l'une sans l'autre tu peux pas extraire!
Messages recommandés