galactic_surfeur Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Hello ! Juste une question concernant les sauvegardes. Ou qu'elles sont ? =) Je recommence sans cesse le jeu à son début...et ça devient gavant. Les sauvegardes se font à un certain niveau ou pas ? Je n'ai pas vu de code à insérer quelque part dans les options... Merci à vous !
Podo182 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Lo , j'ai le jeu mais je n'ai pas encore vu de sauvegarde alos je crois que c'est à cause du genre qu'il y en a pas .(j'espère que je dis vrai ).
galactic_surfeur Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 pas tres pratique quand meme... c'est dommage. C'est un interminable recommencement..ou alors faut avoir une journée complète à dédier au jeu pour le finir ..
Tyrian Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 je ne pense pas que les shoot'em up ont des sauvgardes zetes trop habitué aux émulateur les gars
panda Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 vu qu'il y a des menus a debloquer,je l'ai finis une fois,1 menu debloqué et il y a bien une sauvegarde
ktastroff Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Salut a Tous !!! Ben les sauvegardes sont justes pour les Scores !!! Pour débloquer les 3 menus caché, il faut finir le jeux avec les 3 jolis Navions ! Voili Voilou !!! @ Peluche : Ps : Les 10 niveau se font en 1heure à tout péter en mode medium !
Messages recommandés