Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

n'ai pas peur c'est un peu difficile de bien viser le trou la premiere fois. Mais ce n'est pas aussi difficile que l'on croit. Et puis tu va voir tu va y prendre goût.

Posté(e)

Salut moi j'ai essayé avec une duox2 quelques difficultés avec le d0 mais au bout du compte tout était ok.Prends ton temps et soit cool et tu y arriveras..A+

Posté(e)

Moi pareil, c'était quasiment la première fois que je soudais (x2 sur une 1.1 avec un bon vieux pinheader), le d0 j'ai tenté, j'ai pas réussi, et je m'en suis remis au d0 alternatif, nickel :) et c'était, euh, en fin 2003. Ca tient impeccable depuis le temps :)

Posté(e)

Lo,

pour moi pas de soucis, faut dire aussi que je sortais d'une terminal electro ^^.

Mais sinon, pour un débutant, je pense que mis a part le d0, ce n'est pas dur.

++TheTool

Posté(e)

Wep,

Ma 1ere aucun problème !

C'était une Xbit :lol:

Enfin oui pour le Do ajvais galère...

Sinon les Xenium que j'ai soudé {pas de diplome soudez pour la 1ere fois}

Ba c'était corect ;)

Posté(e)
Lu,

n'ai pas peur c'est un peu difficile de bien viser le trou la premiere fois. Mais ce n'est pas aussi difficile que l'on croit. Et puis tu va voir tu va y prendre goût.

j'aime bien ta réponse :D

Sinon plus sérieusement, c'est surtout le d0 qui me fait peu mise a par ca je pense qu'avec un bon marteau et des clous je reussirais a faire tenir cette duoX2...

Déjà je pense acheter le matos qui me manque-->fer a souder et les fils qui vont avec et j'espere que ca ira aussi niquel que vous..

Vous tiendrez au courant de mes exploits...ou des catastrophes