captaintarace Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc savoir si la premiere fois (mais non pas celle la) vous avez plutôt reussi...ou alors completement foiré ? Merci
trash30 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Lu, n'ai pas peur c'est un peu difficile de bien viser le trou la premiere fois. Mais ce n'est pas aussi difficile que l'on croit. Et puis tu va voir tu va y prendre goût.
Brackmarus Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut moi j'ai essayé avec une duox2 quelques difficultés avec le d0 mais au bout du compte tout était ok.Prends ton temps et soit cool et tu y arriveras..A+
Garbit Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Moi pareil, c'était quasiment la première fois que je soudais (x2 sur une 1.1 avec un bon vieux pinheader), le d0 j'ai tenté, j'ai pas réussi, et je m'en suis remis au d0 alternatif, nickel et c'était, euh, en fin 2003. Ca tient impeccable depuis le temps
TheTool Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Lo, pour moi pas de soucis, faut dire aussi que je sortais d'une terminal electro . Mais sinon, pour un débutant, je pense que mis a part le d0, ce n'est pas dur. ++TheTool
RSD-06 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Wep, Ma 1ere aucun problème ! C'était une Xbit :lol: Enfin oui pour le Do ajvais galère... Sinon les Xenium que j'ai soudé {pas de diplome soudez pour la 1ere fois} Ba c'était corect
Streaming Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut, Moi une X 2.3 B lite sur une v1.4, un peu de sueur mais plus simple qe je ne pensais
captaintarace Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 Lu,n'ai pas peur c'est un peu difficile de bien viser le trou la premiere fois. Mais ce n'est pas aussi difficile que l'on croit. Et puis tu va voir tu va y prendre goût. j'aime bien ta réponse Sinon plus sérieusement, c'est surtout le d0 qui me fait peu mise a par ca je pense qu'avec un bon marteau et des clous je reussirais a faire tenir cette duoX2... Déjà je pense acheter le matos qui me manque-->fer a souder et les fils qui vont avec et j'espere que ca ira aussi niquel que vous.. Vous tiendrez au courant de mes exploits...ou des catastrophes
bob_l'éponge38 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut Je te conseil le D0 alternatif qui est sous la carte mère ++
captaintarace Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 lut, je pense que pour un débutant c'est ce qui a de plus simple... Donc c'est pour moi
Messages recommandés