Smojojoe Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 bonjour a tous voila je vien de commander une Duo X 2 White , j'ai vu tou les tuto et je pensse pouvoir me débrouiller pour la souder et flasher le bios , mai je voulai savoir si il était obligatoir de changer de dd ? car la en se moment les sous un peu juste et je pensse en acheter un plu tard , je pourrai quand même mettre quel que jeux sur le disque dur officiel ? merci de vos reponse
sk8er Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Je pourrai quand même mettre quel que jeux sur le disque dur officiel? Oui , 4 maxi si tu as un seagate Maxtor => 3 maxi M'enfin, sa dépend de la taille du jeu
Smojojoe Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 c un seagate que j'ai , et il sera possible de les stoké sur mon dd du pc et de les retransferé quand j'en aurai envie pour y jouer , et sa sans perde les sauvegarde du jeux ?
sk8er Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 possible de les stoké sur mon dd du pc et de les retransferé quand j'en aurai envie pour y jouer OUI et sa sans perde les sauvegarde du jeux ? OUI
sheridan Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 bonjour a tous voila je vien de commander une Duo X 2 White , j'ai vu tou les tuto et je pensse pouvoir me débrouiller pour la souder et flasher le bios , mai je voulai savoir si il était obligatoir de changer de dd ? car la en se moment les sous un peu juste et je pensse en acheter un plu tard , je pourrai quand même mettre quel que jeux sur le disque dur officiel ? merci de vos reponse Salut salut, je suis pas un pro de l'orthographe, mais pourrais tu je te prie faire un petit effort s'il te plait Smojojoe. Merci par avance @+
Smojojoe Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Posté(e) le 19 août 2005 ok merci pour c explication et désolé pour les fautes , que'el qu'un c ou je pourrait avoir le bios pour flasher ma puce svp ?
xam1311 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 vas faire un tour sur la section duox , il ya un super tutos dans les post it
Messages recommandés