coolz Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Salut tout le monde, alors voila je viens de recevoir ma psp en version 1.0. J'ai fouillé parout sur le forum (et sur le web en general) mais on ne parle que de l'installation sur psp 1.5. Bref j'aimerai avoir un peu plus de precision pour pouvoir faire marcher les homebrew. J'ai essayer de mettre Dual tetris 2.0. Dans le menu des jeux et sur la MS je vois bien le jeux mais lorsque je le lance apres le logo psp cela revient au menu. J'ai certainement oublié de faire quelque chose mais je ne comprens pas grand chose. Faut il modifier le fichier EBOOT.PBP ? Merci d'avance pour toute les infos que je pourrais recolté sur la psp version 1.0. Modifié le 17 août 2005 par coolz
dbgtnet Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Sur psp firmware 1.0 tu boot tout sans loader donc tout ce que tu as a faire c mettre le jeux ou le log dans psp/game et c'est tout
coolz Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 ok, merci. Bizarre que cela ne marche pas alors. Je vais essayer de tout reformater et remettre tout ca.
galactic_surfeur Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Vérifie surtout si le homebrew est pour la 1.5 ou 1.0. Utilises PSP brew pour convertir les eboot.pbp 1.5 en 1.0 et tout roulera correctement. @ pluche
fafenstein Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Si tu viens de la recevoir c etrange que ce soit un 1.0 .... Tu en est sure ????
dbgtnet Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Si tu viens de la recevoir c etrange que ce soit un 1.0 ....Tu en est sure ???? c'est une import surement ou une psp acheter sur ebay ^_^
raydenxxx Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Kelle perspicacité dbgtnet ... :lol: je me disais pareil, et finalement j'ai reflechi, et j'ai vu que dbgtnet habitait au Canada... (psp canadienne) donc pour lui, la seul solution n'est pas l'import. Donc sa reponse n'etait pas dénuée de sens, contrairement a ce que j'avais cru aussi
coolz Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Je l'ai acheté sur success-hk et dans system setting et system information j'ai : System Software Version 1.00, c'est bien le firmware ? C'est clair que c'est bizarre que ce soit une 1.00, alors que j'avais demandé avant il m'avait dit que c'etait des 1.50 qu'ils avaient. Sinon je vais essayer avec PSP brew pour voir si ca marche. Merci encore. Modifié le 17 août 2005 par coolz
dbgtnet Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Kelle perspicacité dbgtnet ... :lol: je me disais pareil, et finalement j'ai reflechi, et j'ai vu que dbgtnet habitait au Canada... (psp canadienne) donc pour lui, la seul solution n'est pas l'import. Donc sa reponse n'etait pas dénuée de sens, contrairement a ce que j'avais cru aussi Mais qu'est ce que vous voulez dire Edit : je viens de comprendre que je suis bête lol sinon javais oublier qu'ils i avaient beaucoup d'europeen ici . Modifié le 17 août 2005 par dbgtnet
dbgtnet Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Je l'ai acheté sur success-hk et dasn systeme setting et system informatio j'ai : System Software Version 1.00, c'est bien le firmware ?C'est clair que c'est bizarre que ce soit une 1.00, alors que j'avasi demandé avant il m'avait dit que c'etait des 1.50 qu'ils avaient. Sinon je vais essayer avec PSP brew pour voir si ca marche. Merci encore. Pourquoi tu upgraderait pas jusqu'au firmware 1.50
coolz Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) C'est ce que je pense faire, mais beaucoup dise que c'est du gachi et qu'il vaut mieux garder le 1.0. Mais quasiment tout les prog sont plus compatible 1.5 que 1.0 Par contre vous ne savez pas ou recuperer le firmware 1.50 pour psp jap? je ne trouve que le 1.0 jap ou 1.52 ou 2.0 mais pas 1.50. Sinon j'ai tester psp brew, mais je ne comprend pas trop comment il fonctionne. J'ai essayé de charger un pbp dans chaque ligne mais je ne sais pas ou mettre le fichier en sortie. Je vais regarder un peu sur le forum voir si y a pas d'explication. Modifié le 17 août 2005 par coolz
dbgtnet Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Je croit que c'est lui http://konsolenprofis.net/downloads/firmware.zip Faudrait que quel'qun vérifi ^_^ Modifié le 17 août 2005 par dbgtnet
galactic_surfeur Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 disons que 98% des homebrews 1.5 fonctionnent pour la 1.0 après avoir refait le eboot.pbp mais les 2% restant seraient le fastloader par exemple, et là, la question peut se poser plus concretement... Ayant 2 PSP, je me tate beaucoup à updater la 1.0 en 1.5 ces jours ci car les jeux fonctionnant sur 1.0 ne m'intéresse (pour l'instant) pas. A part une modif de l'auteur pour la compatibilité avec la 1.0 (si c'est prévu), la 1.0 n'a plus beaucoup davantage..
Podo182 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) lut , c'est facile de trouver la 1.5 jap j'ai trouvé comment faire avec un jeu . Modifié le 17 août 2005 par Podo182
raydenxxx Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 pour avoir une 1.0 si raydenxxx .... roo la bourde Suis je bete Autant pour moi
coolz Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 lut , c'est facile de trouver la 1.5 jap j'ai trouvé comment faire avec un jeu . Ha et comùment ta fait avec quel jeux ? Perso j'ai tony hawk remix et ca ma pas proposer de mettre a jiour le firmware. De plsu comment sait tu quelle version il va te mettre ?
Podo182 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 alors je te je dis comment j'ai fait : hier j'ai eu tenchu , j'ai eu peur qu'il me demande de mettre à jour alor j'ai utiliser no update et quand je suis retourné au menu de la PSP , en dessous de UMD c'été marqué "Mis à jour PSP ver. 1.50 " . Voilou c'est comme ca que je m'y suis pris .
coolz Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 ok j'ai reussi a trouver comment faire (il fallait mettre EBOOT.PBP dans PSP\GAME\UPDATE\ ) et le lien de dbgtnet etait niquel c'est bien la 1.50. Donc totu roule maintenat. Je n'ai plus qu'a suivre les instructionssur le forum. Merci beaucoup a tous
galactic_surfeur Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 au cas ou, encore un lien pour la version 1.5 JAP ici
Yoshihiro Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Salut pauvre 1.0 j'y crois pas . pas grave adieu la 1.0 j'aurais su je t'aurais passé une 1.5 contre ta 1.0 lol pas grave . ..::Amicalement Yoshihiro::..
Nikiforenko Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Ca vaut tuoujours le coup de garder sa PSP en 1.0 sachant que les soft sont pratiquement que pour les 1.50?
Yoshihiro Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Ca vaut tuoujours le coup de garder sa PSP en 1.0 sachant que les soft sont pratiquement que pour les 1.50? Salut Pour les utilisateur ok mais pour les developer C'est une devkit en puissance la 1.0 . besoin de rien pour lancé des homebrew's Voila pourquoi mais comme j'ai vue quil avais vraiment du mal bas . c'est ce que j'aurais fait si j'était a ça place .
Nikiforenko Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Merci pour ta précision.J'ai toujours de coté une PSP en 1.0 et je me demandais justement pourquoi ne pas mettre l'update 1.5 Je suis pas Dev mais on sait jamais pour des futurs applications..... ....non je te la vend pas Yoshi! ^_^
Messages recommandés