Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

alors voila je viens de recevoir ma psp en version 1.0.

J'ai fouillé parout sur le forum (et sur le web en general) mais on ne parle que de l'installation sur psp 1.5.

Bref j'aimerai avoir un peu plus de precision pour pouvoir faire marcher les homebrew.

J'ai essayer de mettre Dual tetris 2.0. Dans le menu des jeux et sur la MS je vois bien le jeux mais lorsque je le lance apres le logo psp cela revient au menu.

J'ai certainement oublié de faire quelque chose mais je ne comprens pas grand chose. Faut il modifier le fichier EBOOT.PBP ?

Merci d'avance pour toute les infos que je pourrais recolté sur la psp version 1.0.

Modifié par coolz
Posté(e)
Kelle perspicacité dbgtnet ...  :lol:

je me disais pareil, et finalement j'ai reflechi, et j'ai vu que dbgtnet habitait au Canada... (psp canadienne) donc pour lui, la seul solution n'est pas l'import.

Donc sa reponse n'etait pas dénuée de sens, contrairement a ce que j'avais cru aussi :P

Posté(e) (modifié)

Je l'ai acheté sur success-hk et dans system setting et system information j'ai : System Software Version 1.00, c'est bien le firmware ?

C'est clair que c'est bizarre que ce soit une 1.00, alors que j'avais demandé avant il m'avait dit que c'etait des 1.50 qu'ils avaient.

Sinon je vais essayer avec PSP brew pour voir si ca marche. Merci encore.

Modifié par coolz
Posté(e) (modifié)
Kelle perspicacité dbgtnet ...  :lol:

je me disais pareil, et finalement j'ai reflechi, et j'ai vu que dbgtnet habitait au Canada... (psp canadienne) donc pour lui, la seul solution n'est pas l'import.

Donc sa reponse n'etait pas dénuée de sens, contrairement a ce que j'avais cru aussi :P

Mais qu'est ce que vous voulez dire :blink:

Edit : je viens de comprendre que je suis bête lol sinon javais oublier qu'ils i avaient beaucoup d'europeen ici .

Modifié par dbgtnet
Posté(e)
Je l'ai acheté sur success-hk et dasn systeme setting et system informatio j'ai : System Software Version 1.00, c'est bien le firmware ?

C'est clair que c'est bizarre que ce soit une 1.00, alors que j'avasi demandé avant il m'avait dit que c'etait des 1.50 qu'ils avaient.

Sinon je vais essayer avec PSP brew pour voir si ca marche. Merci encore.

Pourquoi tu upgraderait pas jusqu'au firmware 1.50 :)

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je pense faire, mais beaucoup dise que c'est du gachi et qu'il vaut mieux garder le 1.0. Mais quasiment tout les prog sont plus compatible 1.5 que 1.0

Par contre vous ne savez pas ou recuperer le firmware 1.50 pour psp jap? je ne trouve que le 1.0 jap ou 1.52 ou 2.0 mais pas 1.50.

Sinon j'ai tester psp brew, mais je ne comprend pas trop comment il fonctionne. J'ai essayé de charger un pbp dans chaque ligne mais je ne sais pas ou mettre le fichier en sortie. Je vais regarder un peu sur le forum voir si y a pas d'explication.

Modifié par coolz
Posté(e)

disons que 98% des homebrews 1.5 fonctionnent pour la 1.0 après avoir refait le eboot.pbp mais les 2% restant seraient le fastloader par exemple, et là, la question peut se poser plus concretement...

Ayant 2 PSP, je me tate beaucoup à updater la 1.0 en 1.5 ces jours ci car les jeux fonctionnant sur 1.0 ne m'intéresse (pour l'instant) pas. A part une modif de l'auteur pour la compatibilité avec la 1.0 (si c'est prévu), la 1.0 n'a plus beaucoup davantage..

Posté(e)
pour avoir une 1.0 si raydenxxx ....

roo la bourde blush

Suis je bete ^^<_<

Autant pour moi :ok:

Posté(e)
lut , c'est facile de trouver la 1.5 jap  :P

j'ai trouvé comment faire avec un jeu .

Ha et comùment ta fait avec quel jeux ? Perso j'ai tony hawk remix et ca ma pas proposer de mettre a jiour le firmware. De plsu comment sait tu quelle version il va te mettre ?

Posté(e)

alors je te je dis comment j'ai fait : hier j'ai eu tenchu , j'ai eu peur qu'il me demande de mettre à jour alor j'ai utiliser no update et quand je suis retourné au menu de la PSP , en dessous de UMD c'été marqué "Mis à jour PSP ver. 1.50 " .

Voilou c'est comme ca que je m'y suis pris .

Posté(e)

ok j'ai reussi a trouver comment faire (il fallait mettre EBOOT.PBP dans PSP\GAME\UPDATE\ )

et le lien de dbgtnet etait niquel c'est bien la 1.50.

Donc totu roule maintenat. Je n'ai plus qu'a suivre les instructionssur le forum.

Merci beaucoup a tous

Posté(e)
Ca vaut tuoujours le coup de garder sa PSP en 1.0 sachant que les soft sont pratiquement que pour les 1.50?

Salut Pour les utilisateur ok mais pour les developer C'est une devkit en puissance la 1.0 . besoin de rien pour lancé des homebrew's Voila pourquoi mais comme j'ai vue quil avais vraiment du mal bas . c'est ce que j'aurais fait si j'était a ça place .

Posté(e)

Merci pour ta précision.J'ai toujours de coté une PSP en 1.0 et je me demandais justement pourquoi ne pas mettre l'update 1.5

Je suis pas Dev mais on sait jamais pour des futurs applications.....

....non je te la vend pas Yoshi! ^_^