bulbi57 Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 bonjours je vient d'achetez une gamecube avec qoob pro et je voulais changer la coque en 12 cm et je me demandais s'il y avait un reglage de la lentille a effectuer ou il suffit juste de remplacer la coque et de mettre les dvd 12 cm ? et pourriez vous egalement me donnez quelque bonne adresse a connaitre pour bien exploiter sa gamecube (hombrews etc...) merci d'avance a tous
Kanelepaysan Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Slt Pas besoin de régler la lentille pour changer de coque (dabord ya aucun rapport ) Le réglage de cette dernière permet seulement de rendre la GC compatible avec certains supports, mais si tes DVD sont lu correctement pas de problème! Je trouve ce site sympa, on y trouve des news, des téléchargements de soft, d'émulateurs va voir dans les liens ya des liens interressants pour d'autres sites. a+
bulbi57 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 merci beaucoup je n'en etait pas sur donc je preferai posee la question au cas ou
Messages recommandés