Orl_A_ndo Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Bjr à tous! Après mettre renseigné sur les possibilités qu'offrait la xbox, j'ai finallement succombé... J'ai la console, la puce, seulement voilà, il me reste le choix de la taille d'un disque dur qui me pose problème... Je voudrais installé un 250Go mais après avoir demandé conseils, on m'a fortement déconseillé d'installer un DD de plus de 160, voir 200Go limite si 1.6! (apparement meilleure alim sur cette dernière version), car l'alimentation est un peu limite niveau puissance et cela risque de poser problèmes (chauffe de l'alim, instabilité), et égalemment des risques pour le DD. Seulement voilà, j'ai beau rechercher sur le net un topic parlant de ça, je ne trouve rien... Plusieurs personnes utilise des DD de 200Go voir plus ou mm plusieurs DD (Xtender) et ne font aucune allusion par rapport à l'alimentation... J'aimerais avoir vos avis? Y a t'il des risques ou non pour l'alim et le disque dur? Merci
JaHeLL Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 salut, non, rassures toi, comme beaucoup, j'ai un 250Go qui tourne depuis quasiment 2 ans, jour et nuit, y a aucun soucis, tu peux foncer, fait toi plaisir, a+!
lolo2000 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 pour repondre:tu peux faire un comparatif de l'intensite du courant, tu vera que sur un hd de 120 gigas les tension sont de 5 et 12 v pour un courant de 500 et 700ma. et que sur un 250 gigas les tension sont identique mais les courant aussi. voila.
Messages recommandés