Invité hypergreg Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 voila g voulu regarder une sauvegarde d'un film dvd sur ma xboite que j'avais copier avec mon graveur sony dru500a sur un DVD-R lead data ( il va nikel sur platines de salon ) je l'ai introduit dans la xbox aucune réaction pas d erreur ni de message Mais le film ne se lissais pas ! quel est le problem merci d'avance
Invité Ernstein Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 J'ai le même problème...... quelqu'un ? sinon un jeu sur DVD-R fonctionnerait avec un lecteur philips ?
yotoden Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Je pense que c'est mal gravé ou tout simplement que la bobox n'accepte pas les copies de sauvegarde de films DVD. Tu as essayer de le faire avec un DVDRW ? Personnellement, je n'ai po encore essayer de faire des copies de sauvegarde de film DVD. Sinon, DVD-R ou DVD+R fonctionne sur bobox lecteur philips, apres chat depend de la marque du DVD et de la facon de les graver. voila
Invité Ernstein Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Une chose est certaines maintenant. Mes compiles multigames sur DVD-R fonctionnent. Donc le lecteur lit les medias. J'utilise toujours les mêmes. C donc le mode de gravure qui est à revoir. je cherche
Invité Ernstein Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Après quelques tests. Cela fonctionne. Mais il faut un media reconnus pas la platine, (tous ne le sont pas) et utiliser record now max pour la gravure. .... très aléatoire... C pas glop. Exist t'il une solution de remplacement du lecteur interne d'une XBOX ?
Invité hypergreg Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 g oublier de dire ma xbox est pas pucée !!! ché pas si sa a avoir !
Messages recommandés