Invité hypergreg Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 voila j'ai commander une puce Puce XECUTER 2.2 Lite 45.00 € LA PUCE ULTIME POUR LA X-BOX™ !! Livrée avec bios Xecuter v.4977 Caractéristiques compatible des versions 1.0 à 1.3 bios Xecuter v.4977 lit toutes vos copies de sauvegardes et vos imports compatible avec tous les modèles de X-Box™ ne nécessite aucun patch permet le montage de disque dur haute capacité compatible avec les CD-R (uniquement lecteurs SAMSUNG), CD-RW, DVD-R, DVD-RW supprime la Macrovision® ne nécessite pas de reset à l'éjection compatible à 100% avec tous les logiciels Evolution-X puce désactivable par commutateur sélection automatique du noyau se monte sur toutes les XBOX livrée avec kit de câblage complet, prête à monter, 10 fils à souder ou adaptateur carte-mère et 1 seul fil à souder + panneau de contrôle avec led, une fois que je l'aurré soudée ! je dois faire autre chose ? genre flasher ou configuré bios ? ou c deja fait ? merci d'avance pour vos réponses
gorgole Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Tu l'as écris toi même : "livrée avec bios 4977" Donc à moins que tu ais reçu un cd avec le bios dessus (lol), ta puce doit marcher toute seule. Après tu installe le dashboard que tu veux. il y as tous les tutoriaux nécessaires sur gx-mod.com
Messages recommandés