lelibanais Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) slt a tous impossible de delocke mon ddr de 160g aevc hdd maker car je ne possede pas de lecteur de disket j'ai essayer avec xboxhdm mais cela n'a pas l'air de bien fonctionner j'ai fait un back up avec ma xbox puis j'ai creer un repertoire c ds xboxhdm ouj'y est mis integral de mon backup puis liker sur make iso win le fichier iso que cela e creerr je l'ai graver sur un cdr puis quand je veux booter dessus avec mon pc il me dit qu'il boot sur le cd il cherche pendant 2 a 3 minutes puyis il me dit que que boot sur le cd ne marche pas je presice que j'ai bien mis ds mon bios le boot de cd en premier aider moi svp Modifié le 17 août 2005 par lelibanais
sheridan Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut à toi, juste pour information, il serait bon de mettre un titre plus explicique à ton topic.... Car "Help me" c'est pas vraiment l'idéal. Pour rappel, merci de lire ceci: Titre Folklorique => poubelle
jp33 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Il ne faut pas creer de dossier C, il existe dans le directory Linux, c'est là qu'il faut tout mettre
Messages recommandés